J'ai déjà posé la question à des membres du forum ou à des proprios rencontrés "dans la rue". NADA !
Il fallait acheter un Speedy Scorpions neuf en concession pour en avoir une. Au prix de la gratte, mieux valait la revendre à part. Et SCORPIONS est une gloire nationale outre-Rhin. La guitare seule est devenu un collector détaché du Speedy.
Je pense qu'il y a peu de chance d'en acquérir une avec un Speedy en France. Sauf coup de bol du siècle
La plupart des musiciens du forum ont préféré acquérir une admission trompette de Jéricho et un pot Larini
je parlais bien sûr d'une acquisition de scorpion neuf.
j'avais cru comprendre que les acheteurs de scorpion neuf en france n'avaient jamais vu la couleur de la guitare...
schlass a écrit :je parlais bien sûr d'une acquisition de scorpion neuf.
j'avais cru comprendre que les acheteurs de scorpion neuf en france n'avaient jamais vu la couleur de la guitare...
Ca confirme la réponse du seul proprio de Scorpion neuf que j'ai rencontré
Il semblait d'ailleurs se foutre complètement de la guitare.
Celui qui vend sa Gibson sur ebay, si
Regarde bien, il fait référence au Speedster ScorpionS et réside à Nantes.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ca confirme la réponse du seul proprio de Scorpion neuf que j'ai rencontré
Il semblait d'ailleurs se foutre complètement de la guitare.
le truc c'est qu'en france la plupart des speedster turbo vendu l'on été lors du grand destockage d'opel AG, qui vendait les speedster turbo par 5.
les deux seuls scorpion que je connais on été acheté par ce biais.
la guitare était facturée à part au concessionnaire
du coup, c'est très rare, je connais un vendeur opel qui s'en est offerte une à l'époque
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
gregus a écrit :Moi je pensais que c'était un topik sur une guitare du groupe de musique scorpion
Tu pensais bien
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Le speedster turbo scorpions n'a été produit (et vendu) que pour l'allemagne.
Les modèles vendus en france, avec très peu de kilomètres, le furent effectivement via les marchands français connus à cette époque qui avaient racheté des lots du destockage massif d'Opel en 2005.
Alors, la guitare... n'a été qu'arugment maketing , sauf pour quelques très rares personnes qui ont vraiment commandé en neuf en concession opel. Il y a une photo qui traine sur le forum speedy allemand d'un proprio qui prend possession du scoprions et de la guitare.
Dernière modification par Vince68 le ven. déc. 27, 2013 8:17 pm, modifié 2 fois.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
L'originale ! Pas une réplica On discutait de l'authentique série limitée.
En revanche, j'ai passé un bon moment à écouter les démos. Ses guitares ont un très bon son et semblent polyvalentes dans le style. Bon, il y a quand même des cadors au manche.
J'ai bien noté "Hervé MORIN est également viticulteur, découvrez ses cuvées."
Si c'est un de tes potes, félicitations ! Belles et bonnes guitares. C'est bien de lui faire de la pub
Puff92 a écrit :
J'ai bien noté "Hervé MORIN est également viticulteur, découvrez ses cuvées."
Si c'est un de tes potes, félicitations ! Belles et bonnes guitares. C'est bien de lui faire de la pub
Il est aussi sur le forum car possesseur ( ou ex possesseur? ) d'un speedy.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes