Nouveau j'adore ce site

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Nouveau j'adore ce site

Message par speedyjojo »

Je suis nouveau sur le site je me sui inscrit y a deux semaines j'ai lu vos commentaires et je me suis décidé j'ai pris un speedy ! :yiiii: !
Je vais avoir un speedy gris :yeah:
C'est la meilleur couleur :rocknroll:

Je vais racheter le speedy de milk 8)

J'habite en région parisienne donc des qu'il y aura des sortis en France comptez sur moi :rhoo: rien que vos vidéos :branlo:

merci a milk et merci a vous tous pour m'avoir fait choisir un speedy :-><:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

c'est chouette de voir tous ces speedys rester dans la famille :-o c'est beauuuuuuuuuuuuu :cry2: :cry2: :areuh:

bienvenue chez les fous ! ::::
So far So good
valmont
Messages : 1214
Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon

Message par valmont »

l'esprit Mad Max et du Mans n'est pas mort camarade !

Bien venu 8) sous le dôme des plaisirs toujours interdits par la République : je veux parlé des plaisirs routiers :D :D :D !!!!

Bien venu ! Bien venu dans un monde de vitesse et de fureur ! Bien venu dans le monde de l'alu et de la fibre, des crissements de pneux stridents, des freinages déments et de la joie retrouvéeeeeeeux ! Bien venu à tes pulsations cardiaques et tes extra-systoles galopantes !!!! Bien venu dans le monde de l'hypertension :gurk: !


Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

salut bienvenu a toi! :-><:

dis-donc.. sur paris vous aller etre une sacrée equipe!!!!!!! :-o :-o


profité-en pour faire des belles sorties! :love: :love: :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
jempe
Messages : 3161
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE

Message par jempe »

salut, :-><: ca fait plaisir un nouveau qui soit bien motivé!
spyderman
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...

Message par spyderman »

Et vive les GRIS !!!!!!!!!
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

Bouuuuuuuuuuuuuuh le gris :evil:
So far So good
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

GREY rocksssssss :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
En tout cas je suis trop content :yiiii:

J'ai eu un contrat d'assurance d'enfer ma mere est prof j ai 800 eur en tout risque et 400 en tier vol incendis bris de glace

Mon assureur aussi il :rocknroll:

Je pense que pour le 13 mars ca va etre assez séré mais pour les suivant je serai la :yiiii:

Au plaisr de vous rencontrer :vroum:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

GREY rocksssssss :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
En tout cas je suis trop content :yiiii:

J'ai eu un contrat d'assurance d'enfer ma mere est prof j ai 800 eur en tout risque et 400 en tier vol incendis bris de glace

Mon assureur aussi il :rocknroll:

Je pense que pour le 13 mars ca va etre assez séré mais pour les suivant je serai la :yiiii:

Au plaisr de vous rencontrer :vroum:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Redline
Messages : 1683
Inscription : sam. janv. 15, 2005 8:38 pm
Localisation : Lyon,France

Message par Redline »

YEs!!!!!!!!!!!! WELCOME!!!

Tous ces nouveaux!!!!moi c est depuis samedi midi dernier ke je l ai!!

Et entre nous,les FEMMES preferent les GRIs!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est la classe....et ca fait jamais sale!! :smoke:
"Silver team poWaa"
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

salutet bienvenue
speedlo
Messages : 174
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 8:50 pm

Message par speedlo »

bienvenu,
un gris et tu as tout compris !
tu possèdes maintenant de la bonne matière grise :II:
chanterelle
Messages : 3435
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne

Message par chanterelle »

bienvenu JOJOSOSO

super tu garde le speedy de MILK ..!! ..le gris c est magnifique tu as bien choisi felicitations .....
tu sais dimanche tu peux venir tout de meme ..nous ferons connaissance quand meme ...il te mangeront pas les pocesseurs de speedy ..et toi tu auras des chouquettes ...

a bientot
chanterelle
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

:hurle: c'est vrai quoi




et tu auras de belles photos de ton speedy :branlo: :branlo: :branlo:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Moi aussi j'adore ce site :branlo: :OO: :OO: :OO:

Bienvenue :yiiii:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

gisou a écrit :Moi aussi j'adore ce site :branlo: :OO: :OO: :OO:

Bienvenue :yiiii:
t'es qui toi ? t'asun speedy ? bienvenue :-><:
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Oui en peluche, et je dors avec parc eque je suis frustré de rouler en Agila :love: :MDR: :MDR: :MDR:

Qui est le batard qui m'avais fait le coup ? :evil: Valmont non ? :MDR:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Hello mosieur jojo, tu rachetes le speedy de milk? :voyons:
Pourquoi le vend-t-il déjà? :-o
je me souvien il y a quielques moi il arrivait a peine et nou montrait tout joyeux ses premières photos...?????
Snif Snif
Plein de bonheur a toiu en tout cas :OO:
milk
Messages : 147
Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:04 pm
Localisation : 78

Message par milk »

Bonjour a tous ,

je cherche un turbo .. ou le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

Quelqu'un sait comment on change son pseudo ???? :OO:

Maintenant je vais avoir un speedy :tiens: donc fo le changer :shock:

:fight: jojososo :fight2:

:II: speedyjojo :II:

But i don't know how ??? :x

Je crois qu'il faut que je recréer un compte :cry2:

Je vais me faire :fouet:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

contacte Gisou par MP, peut-être que lui peut te changer ton pseudo sans que tu refasses un nouveau pseudo.
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

je peusx pas venir ce week end parceke je n'aurai aps encor pris livraison de mon speedy :yeah:

mais ca ne saurai tarder je vais essayer de trouver un moyen pour raccourcir tout ca :yiiii:

en tt cas a tres bientot tous et toutes :bienmal:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

Merci

Gisou :yiiii: tu assure et en plus rapidement :II:

Chapeau bas :pompom:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Tu peux aussi vennir sans speedy :jap:

on t'aimera bien quand même ::::
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

:rhoo: Demain je récupère mon bébé :yeah: :yeah: :yeah: :yiiii: :yiiii: :yeah: :yiiii:

:tsaa: Et en plus il fait beau :tsaa:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
speedyjojo
Messages : 2644
Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris

Message par speedyjojo »

Cayé j'ai mon bébé :yiiii:

Il ronronne bien et en plus j'ai pu rouler décapoté :yeah:

Alors rdv a dijon
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

milk a écrit :Bonjour a tous ,

je cherche le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..
Rien a voir mais très belle et bonne bécane! :D


Speedjojo, on ve vera à Dijon!
Il va y avoir un nombre monstrueux de Speedster!! :love: :-o :branlo: :tiens:


:smoke: :-><:
BaRoN NoiR
Messages : 1765
Inscription : dim. janv. 23, 2005 6:43 pm

Message par BaRoN NoiR »

:D :D ben et toi Speedylove on te vois, juste pour te foutre un coup de pied au cul avant le bac :yiiii: :rhoo:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Répondre