la puissance est en KW!
Les courbes de puissance & de couple en fonction du régime moteur :

Les courbes de puissance en fonction de la vitesse :

Pour rappel :
La reprog. se fait par la prise diagnostique OBD placée sous le tableau de bord (au milieu) et dure 1/2 heure pour le transfert des données.
Le prix est de 350Euros
Après 1000km :
Les impressions de conduite sont toujours aussi positives : beaucoup plus d'aisance dans les hauts régimes : à partir de 4000tr, un beau petit pic suivi d'une poussée beaucoup plus franche qui ne s'affaiblie pas passé les 5000tr et qui permet d'aller au rupteur en 1ère, 2ème et 3ème très facilement!
par ailleurs, le fonctionnement est vraiment impeccable, tant au démarrage à froid qu'à 230km/h sur l'autoroute allemande, aucun signe d'un bidouillage approximatif ou de ratés et en prime, une consommation mesurée en baisse! (mais avec du 98)
Conclusion :
A recommander à tous ceux qui veulent avoir un caractère moteur moins linéaire, plus pêchu en haut! pour un rapport prix/gain imbattable!
