Photo-reportage speedy en Rallye / Pilote CédrIc DELAGE
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Photo-reportage speedy en Rallye / Pilote CédrIc DELAGE
Bonjour à vous tous.
Pilote passionné de speedy voila quelques mois que je cours en rallye avec un modèle turbo.
Extrêmement rare en rallye à cause de la complexité technique de cette auto ( boite syncro, pas de DA, propulsion, réglage chassis Difficile pour le rallye, etc) j ai fais le pari de prouver que notre voiture préféré pouvais faire quelques coups d'éclat.
Après une 10ème place scratch et une victoire en Gt 10 au rallye du Frontonnais (31) en avril, ce week nous avons encore amélioré en finissant 9ème scratch au rallye du Val Dadou dans le Tarn.
Pour les passionnés, je vous donne rendez vous le 21 mai au rallye des 3 châteaux dans le Lot (46).
Un grand merci à mes amis, ma famille et mes sponsors TAT Concept, Motul,Monster Energy, ambulances Bessières, Mil remorques, Gaillard Pneus....
Sans aucune prétention de ma part, je voulais partager avec vous quelques clichés d'un ami photographe qui m a suivi dans cette aventure.
A bientôt
Cédric DELAGE
Pilote passionné de speedy voila quelques mois que je cours en rallye avec un modèle turbo.
Extrêmement rare en rallye à cause de la complexité technique de cette auto ( boite syncro, pas de DA, propulsion, réglage chassis Difficile pour le rallye, etc) j ai fais le pari de prouver que notre voiture préféré pouvais faire quelques coups d'éclat.
Après une 10ème place scratch et une victoire en Gt 10 au rallye du Frontonnais (31) en avril, ce week nous avons encore amélioré en finissant 9ème scratch au rallye du Val Dadou dans le Tarn.
Pour les passionnés, je vous donne rendez vous le 21 mai au rallye des 3 châteaux dans le Lot (46).
Un grand merci à mes amis, ma famille et mes sponsors TAT Concept, Motul,Monster Energy, ambulances Bessières, Mil remorques, Gaillard Pneus....
Sans aucune prétention de ma part, je voulais partager avec vous quelques clichés d'un ami photographe qui m a suivi dans cette aventure.
A bientôt
Cédric DELAGE
Dernière modification par H2 le mar. mai 27, 2014 12:35 am, modifié 1 fois.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bonne ambiance et de belles photos. Merci pour le partage 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
-
fjwilliams
-
CaptainBigleux
-
speedydrift
-
Breizh Stef
Lol
C est www.recup-points.com
C est normal c est moi qui gère autant se faire un peu de pub.
D'ailleurs le stage à 199€ pour tous les membres myspeedsters !!!!
Bientot des vidéos promis.
En attendant venez nombreux nous encourager ce week end au rallye des 3 chàteaux regional à Saint Céré dans le Lot (46).
Amicalement
C est www.recup-points.com
C est normal c est moi qui gère autant se faire un peu de pub.
D'ailleurs le stage à 199€ pour tous les membres myspeedsters !!!!
Bientot des vidéos promis.
En attendant venez nombreux nous encourager ce week end au rallye des 3 chàteaux regional à Saint Céré dans le Lot (46).
Amicalement
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...