bonjour à tous ,
Les beaux jours reviennent et avec le printemps les circuits fleurissent au bord des champs. Aussi ,, j'ai une petite question.
Y a t il eu en utilisation circuit des déjaugeages ?? je parle au niveau de l'huile, j'ai noté que le bloc GM contenait au maxi 5,5 litres d'huile et que le mini tournait a 4,5 litres (1 litre d'huile entre le maxi et le mini), vaut il mieux tourner au maxi, au milieu ??
Dan sles virages appuyés, j avais une led rouge qui s'allumait (à droite) mais en pleine attaque, j arrivais pas à distinguer si c était le (!) ou l'autre à coté
je craignais 1 perte de pression d huile...
Opel m a dit que c etait certainement les freins , le voyant (!), du fait de l usure des plaquettes, il fallait rajouter du liquide ?
ils ont fait ca en debut d annee mais depuis j ai pas eu l occaz de vraiment rouler pour voir si le sapin de noel clignotait tjs...
Conclusion: ca fait chier de pas avoir de mano de pression d huile
j ai le niveau maxi en huile. sur des gros virages appuyer en attaquant grave j ai effectivement de temps en temps ce temoins d huile ki s allume une fraction de seconde...
je pense pas que ce soit le témoin d'huile ... plutot le liquide de refroidissement qui dégauge (il en manque peut-etre un peu).
Si t'as pas le temps de voir quel témoin s'allume, il y a une solution: le rond point ... sérieux ! tourne comme un porc autour d'un rond point et regarde ce qui s'allume ! Je suis quasi certain que c'est le liquide de refroidissement.
Attention dans le rond point, pas plus de 2 g latéraux, au delà c'est de l'abus
Dernière modification par MacGyver le lun. mars 28, 2005 8:45 pm, modifié 1 fois.
oui,, le liquide de refroidissement passe son temps a s'allumer, par contre rien ne sert d'en rajouter, le bouchon etant a clapet dès qu'il y a trop de pression le liquide dégage, moi je n'arrive pas a être au dessus d'1 ct au dessous du niveau, dès que j'arsouille un peu hop ca degage !!!
MacGyver a écrit :je pense pas que ce soit le témoin d'huile ... plutot le liquide de refroidissement qui dégauge (il en manque peut-etre un peu).
Si t'as pas le temps de voir quel témoin s'allume, il y a une solution: le rond point ... sérieux ! tourne comme un porc autour d'un rond point et regarde ce qui s'allume ! Je suis quasi certain que c'est le liquide de refroidissement.
Attention dans le rond point, pas plus de 2 g latéraux, au delà c'est de l'abus
Non non j ai deja eu le cas du temoin de liquide de refroidissement en rond point!