Ferrari F80 Concept : un futur hypercar

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Ferrari F80 Concept : un futur hypercar

Message par marcowpolo »

Le designer italien Adriano Raeli a imaginé une remplaçante de la LaFerrari, la F80. Esthétiquement, ce modèle va très loin, ressemblant davantage à un prototype d’endurance qu’à une sportive de route. Mécaniquement, la F80 reçoit un V8 biturbo de 900 ch associé à un KERS d’une puissance de 300 ch. Le total ressort donc à 1 200 ch pour un poids également digne de celui d’un prototype du Mans. Selon le vœu d’Adriano Raeli, la F80 ne revendiquerait en effet que 800 kg sur la balance ! Avec un 0 à 100 km/h en 2,2 secondes et surtout une vitesse de pointe d’ordre de 500 km/h (sic), la F80 vient à coup sûr d’un autre monde !


Image

Image

Image
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

500Km/h :gurk:

jolie étude de style, perso de devant je trouve ça moche
Call me casper
speedydadoo
Messages : 395
Inscription : dim. oct. 14, 2012 9:51 am
Localisation : thoiry+

Message par speedydadoo »

En voyant la voiture la première chose à laquelle je pense c'est comment on fait pour laver une voiture pareil !!! :shock:


Encore un problème de riche :gurk:
Bobal
Messages : 694
Inscription : mer. déc. 22, 2010 2:35 pm
Localisation : +Vendée
Contact :

Message par Bobal »

Mon dieu que c'est laid!
kiljoa
Messages : 8808
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

Ba moi je trouve ça magnifique...délirant mais magnifique.
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63212
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

speedydadoo a écrit :En voyant la voiture la première chose à laquelle je pense c'est comment on fait pour laver une voiture pareil !!! :shock:
Tu prends des shampouineuses à gros poumons ... Il y effectivement de la surface. Pour les recoins prendre des belettes agiles :D

Pour l'instant ce projet ne m'inspire aucun engouement :?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
extremex
Messages : 4388
Inscription : mer. mai 25, 2005 7:07 pm
Localisation : +paris

Message par extremex »

À part les grosses d'entrées d'air frontal, je trouve ça exceptionnel et magnifique...
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

je ne sais pas dire sous quel angle elle est la plus moche :areuh:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre
Messages : 120586
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Pour ma part, il n'y a que l'arrière que je trouve acceptable



@ marcow : tu vas te décider quand à apprendre à redimensionner les photos ? :ramasse:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
LULU65
Messages : 106
Inscription : ven. août 15, 2014 6:49 pm
Localisation : hautes pyrénées

Message par LULU65 »

Putain, va t'en nettoyer ta caisse quand elle a une forme pareil!!!!!!!!!!!! oublies l'éléphant bleu. Tu as que ta main droite une éponge, une brosse à dent, et des heures de boulots!

Après le concept est extraordinaire en terme de design mais franchement... complexe le sujet!
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Inhomologable...
3.49 kg/cv
Grillon
Messages : 3517
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:26 pm
Localisation : + Verneuil-sur-Seine (78)
Contact :

Message par Grillon »

"Carglass répare, Carglass remplace!" Euh non pas là en fait :gurk:
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Dingue :love: :love: :love:
LULU65
Messages : 106
Inscription : ven. août 15, 2014 6:49 pm
Localisation : hautes pyrénées

Message par LULU65 »

Grillon a écrit :"Carglass répare, Carglass remplace!" Euh non pas là en fait :gurk:
Excellent!!!!!!! ;)

Effectivement, je vois bien le type se pointer chez Car Glass!!!
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Comment dire... ::::
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35705
Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants

Message par Casimir »

Happy Speedy a écrit :Comment dire... ::::
Exactement : c'est totalement improbable et très moche de surcroit.
A tel point que les premiers commentaires et interrogations concernant ce soi-disant "proto", au lieu de parler technique, réalisme des chiffres ou que sais-je encore, concerne le...lavage.
Quand on a l'argent pour s'acheter La LaFerrari, ou ce genre de supercar, on va chez l'éléphant bleu :::: :voyons:
Voilà j'ai fait mon rabat joie.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Improbable je suis d'accord, moche je trouve pas.

C'est un beau concept au proportion équilibrée.

la vue de face, me fait penser à la bac mono.
Répondre