Bonjour à tous,
Je fais appel à vous étant actuellement en recherche d'une assurance habitation...
Ma problématique : j'ai un garage attenant mais non communiquant, dans lequel j'espère mettre pas mal de pieces auto / moto, et pas mal d'équipement moto... Au final ça chiffre pas mal...
Et les assurances qui m'ont fait un devis ne couvrent pas correctement :
- Allianz : max 4500€ en dépendances
- Maaf : plafond de 1700 euros pour les pieces de véhicules
- Axa : max 3500 euros environ
- Groupama : couverture ok mais les autres garanties sont vraiment pas top
- GMF : je trouve pas les conditions générales, faut que je les contacte demain
Comme vous êtes sûrement très nombreux à avoir beaucoup de pieces dans votre garage, vous avez sûrement regardé ça en souscrivant votre assurance...
Alors, chez qui êtes-vous ?
Merci !
Assurance habitation performante dépendances et pieces auto
- aviva: de base 2200 euros dans les dépendances. mais la fille de l'assurance m'a dit qu'on pouvait monter le seuil.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Allianz a accepté de passer de 1500 à 4500... Ça ne me suffit pas.schlass a écrit :les assurances ont des contrats types mais doivent pouvoir personnaliser un peu non?
tu as essayé de contacter un assureur en lui demandant exactement ce que tu veux?
Faut que je demande à la MAAF et AXA si c'est jouable de monter...
Et je vais creuser Aviva
-
CaptainBigleux