super
par contre trois chiens sont indignes : les Yorkshires , les teckels et surtout les caniches ( en particulier quand ils sont élevés par un couple de gâteux )
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy a écrit :super
par contre trois chiens sont indignes : les Yorkshires , les teckels et surtout les caniches ( en particulier quand ils sont élevés par un couple de gâteux )
j'ai un teckel à la maison (entre autre) et je peux te dire que j'ai jamais vu un chien qui déménageait autant... c'est de la folie
bad boy a écrit :super
j'ai un teckel à la maison (entre autre) et je peux te dire que j'ai jamais vu un chien qui déménageait autant... c'est de la folie
Pareil mon premier chien était un teckel (poil dur) et il avait la patate grave (même à la fin quand il était presque aveugle il courait partout dans le jardin), un putain de caractère tête de mule, mais hyper gentil.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Il me semble qu'il a déjà un post des chiennes en section charme, merci de regrouper les post afin de faciliter la recherche.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Comparer chiens et chat c'est comparer Maserati 4200gt et Fiat Punto
Les chiens c'est bien sympa mais les chats c'est une autre dimension.
L'indépendance, l'insoumission, la liberté, la finesse sont l'apanage des chats.
Tout les chiens sont serviles, le pire du pire quoi en somme
On les dits fidèles en fait ils sont soumis mais quelle horreur
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
j'ai 2 chiennes et 2 chattes à la maison (plus une femme et une fille)
je peux te dire que, comme dans toute population humaine, chez les animaux le pourcentage de con est le même partout, aussi bien chez les chats que chez les chiens.
je suis assez d'accord avec ton analyse, mais c'est comme tout, ça dépend de ce que tu recherches, dans certain cas la punto fonctionnera toujours quand tu n'auras qu'une envie, c'est de revendre cette putain de 3200GT qui te coute un bras et dont tu ne peux presque pas profiter
toutenglisse a écrit :Comparer chiens et chat c'est comparer Maserati 4200gt et Fiat Punto
Les chiens c'est bien sympa mais les chats c'est une autre dimension.
L'indépendance, l'insoumission, la liberté, la finesse sont l'apanage des chats.
Tout les chiens sont serviles, le pire du pire quoi en somme
On les dits fidèles en fait ils sont soumis mais quelle horreur