Voici maintenant un an que j'ai le plaisir de suivre ce forum en simple invité. Outre la quantité d'informations que l'on peut trouver sur le Speedster, le coté déjanté et la convivialité de ce forum me font sauter le pas de l'inscription aujourd'hui!
En quelques mots, en attendant de pouvoir illustrer cette présentation avec les photos des coupables, je suis donc Benjamin, 28 ans, originaire du Puy De Dôme mais habitant à Toulouse depuis 3 ans pour le travail. Il y a de beaux paysages dans ces 2 régions, je compte bien en profiter

Mon historique voiture est assez succinct:
- Première voiture : une magnifique fiesta 3 portes noire 1.1 développant 55 frêles canassons. Jusqu'en fin de 2, ça peut faire illusion en ville..
- Ma seconde voiture : une Ford fiesta grise 5 portes 1.8 D (si si : mazout
) clx de 60 chx. Youhouuu, la grande classe
Mine de rien, la différence de couple par rapport au 1.1 essence apporte un vrai plus! Cette auto m' a accompagnée solidement durant mes années d'études puis, dès les premiers salaires perçus, je décide de m'offrir enfin une vraie voiture :- Troisième voiture : devinez quoi? Une Ford ... Fiesta noire 3 portes essence. Retour à mes premiers amours? Presque, celle-ci avec son petit kit carrosserie et son bouilleur sur respiration artificielle délivrant 133 fougueux bestiaux est autrement plus sympa ! une révolution pour moi
Cela fait maintenant presque 5 ans que je l'ai, je l'adore toujours autant, un réel plaisir, je ne suis pas prêt de m'en séparer!
- Enfin, dernière voiture en date, achetée il y a presque 2 ans, une Nissan 200sx S14. Bien que ce soit une auto fabuleuse, ce n'est pas la même philosophie que la fiesta et je me rends compte que j'ai clairement une préférence pour l'agilité du châssis, la vivacité du petit moteur et la quantité d'info délivrée par la petite fiesta.
Nous arrivons donc à la fin de ma description et le début de ma démarche : trouver un véhicule léger, vif et qui délivre beaucoup de sensations : un speedster !
En ce début de printemps, je suis donc à la recherche active d'une voiture d'abruti : un Speedster Turbo. Dans l'idéal, je cherche un noir avec cuir rouge d'origine (comme celui passé chez SC42 que je n'ai pu aller voir faute de budget à l'époque); j'ai aussi un faible pour le bleu chagal mais il faut avouer que le rouge et le mandarin lui vont aussi à ravir... En fait, toutes les couleurs lui vont bien finalement, je commence même à trouver que le pas-peint lui va aussi!
Même si j'ai des préférences, je me rends compte qu'il y a très peu de turbo à vendre, et ne suis donc pas fermé sur le choix de la couleur /configuration.
Du coup, grâce à la photo du magnifique Speedster vert lotus avec les jantes dorées et le contour de pare-brise couleur carrosserie postée par Sénior, j'envisage sérieusement le petit vert dans le sud. J'ai contacté le vendeur, je dois aller le voir demain. Du coup si vous avez des informations, je suis vraiment preneur!
PS : si vous avez aussi des infos sur le turbo bleu dans le 51 et le gris dans le 73 paru hier soir, je suis également preneur afin de ne pas me tromper dans mon choix!
Vous remerciant de m'avoir lu et pour tout le support que vous pourrez me donner dans ma recherche de la belle!
Bon WE

Cela m'intrigue?