Achats Groupés Casques BELL : 25% de remise
Achats Groupés Casques BELL : 25% de remise
.
Dernière modification par Kokigna le sam. oct. 15, 2022 3:58 pm, modifié 1 fois.
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
speedturbo33
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Re: Achats Groupés Casques BELL : 25% de remise
Chouettes casques
T'as pris lequel ?
T'as pris lequel ?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
Celui ci avec option Hans bien sûr noir mat, plus une visière iridium (100€ la visièretoutenglisse a écrit :Chouettes casques![]()
T'as pris lequel ?

on pense à vous
Bon plan, meme si je comprends toujours pas le prix de ces casques ...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Personnellement j'ai un RS3 Pro et j'en suis ravi. C'est du super matériel.
Vu le prix, je n'aurais pas craché sur un petit moins 25%...Et je dirais que l'homologation FIA explique en partie ces sommes qui peuvent paraître élevées. Dès que l'on doit obtenir une certification c'est cher et répercuté sûr le coût final...Il n'y a guère de différence entre du Bell, du Arai, du Peltor. Par contre avec du casque chinois non certifié FIA, l'écart est grand.
Et ici on parle en plus de sécurité.
Vu le prix, je n'aurais pas craché sur un petit moins 25%...Et je dirais que l'homologation FIA explique en partie ces sommes qui peuvent paraître élevées. Dès que l'on doit obtenir une certification c'est cher et répercuté sûr le coût final...Il n'y a guère de différence entre du Bell, du Arai, du Peltor. Par contre avec du casque chinois non certifié FIA, l'écart est grand.
Et ici on parle en plus de sécurité.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
En plus je crois qu'il n'y a plus de notion de date de péremption pour les nouveaux casques.
Prochain achat pour moi ce sera un Hans.
Prochain achat pour moi ce sera un Hans.
on pense à vous
Y a le rrs à 225€ ... Qui a les mêmes certifications !
Tu es sur pour la date de péremption Nico ?
J ai aussi un Bell, même apres 3 ans de trackday il reste très confortable, les mousses interrieur se changent rapidement. Gros point fort l'isolation du bruit et de l'air
J aimerai bien me prendre un carbon mais ça reste trop cher
J aimerai bien me prendre un carbon mais ça reste trop cher
Caterham 620R !!!!!!
J'ai un hjc à 45 euros 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
speedturbo33
Je viens de le verifier oui mais c'est pareil chez RRS illimité si norme Snell SA2010Jona a écrit :Y a le rrs à 225€ ... Qui a les mêmes certifications !
Je trouve le Bell un peu plus joli que les RRS.
RRS niveau rapport Q/P ca a l'air bien oui
on pense à vous
Niveau look et poids c'est clair qu'il y a pas photo ! Mais double du prix aussi !speedturbo33 a écrit :Je viens de le verifier oui mais c'est pareil chez RRS illimité si norme Snell SA2010Jona a écrit :Y a le rrs à 225€ ... Qui a les mêmes certifications !
Je trouve le Bell un peu plus joli que les RRS.
RRS niveau rapport Q/P ca a l'air bien oui
-
speedturbo33
Un peu comme une westfield et une caterham 
on pense à vous
Sauf que là j'ai pas envie d'en tester les performances 
.
Dernière modification par Kokigna le sam. oct. 15, 2022 3:57 pm, modifié 1 fois.
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
-
speedturbo33
-
schumicom29
Je n'avais pas vu ce post.
J'ai acheter mon Bell RS3 neuf de couleur rouge avec visière iridium rouge (+ la visière transparente) et les accessoires aérodynamiques il y a un peu plus d'un an pour 550 € le tout à un type qui bossait à l'usine (en Belgique de mémoire).
Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de le contacter pour savoir s'il en vend toujours
J'ai acheter mon Bell RS3 neuf de couleur rouge avec visière iridium rouge (+ la visière transparente) et les accessoires aérodynamiques il y a un peu plus d'un an pour 550 € le tout à un type qui bossait à l'usine (en Belgique de mémoire).
Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de le contacter pour savoir s'il en vend toujours
-
OR_07
- Animateur de forum
ptit up
je me prendrais bien un Bell pour changer de casque, plutot integral, des fois qu'un jour une 2-11 hante un des box ou plus raisonnablement pour faire le sac de sable dans des Cat
j'ai plutot une grosse tete, 62-63cm et je sais pas si le XL sera suffisant...
- si j'essaye un bell de moto en XL dans un magasin de moto, les tailles pour les casque auto sont similaires ?
-fixations hans necessaires pour du trackday? la reglementation va changer? possibilité de rajouter les fix après ?
-shumicom, ton gars bosse toujours à l'usine ?
je me prendrais bien un Bell pour changer de casque, plutot integral, des fois qu'un jour une 2-11 hante un des box ou plus raisonnablement pour faire le sac de sable dans des Cat
- si j'essaye un bell de moto en XL dans un magasin de moto, les tailles pour les casque auto sont similaires ?
-fixations hans necessaires pour du trackday? la reglementation va changer? possibilité de rajouter les fix après ?
-shumicom, ton gars bosse toujours à l'usine ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle