Salut les loulous,
Je viens de recevoir une offre de parrainage pour un télépéage.
Si jamais ca interesse quelqu'un, y'a 1 an offert pour la souscription et 10 euros de trajet offert pour moi donc ca peut etre sympa (maximum de 2 filleuls).
En gros cela revient pendant 1 an à ne payer que ce que vous consommez en autoroute .... donc comme d'hab en fait.
Tchuss.
offre de parrainage atmb
offre de parrainage atmb
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Re: offre de parrainage atmb
c'est valable sur tout le réseau français?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
blacksrookie
Je prends !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Salut Tataye,
Oui en fait télépéage c'est pour toute la France. Ensuite chaque opérateur ATMB, SANEF etc... ont des offres différentes.
Le badge est valable partout, je te rassure j'avais aussi cette crainte mais pas de soucis.
@Blacksrookie: MP
Oui en fait télépéage c'est pour toute la France. Ensuite chaque opérateur ATMB, SANEF etc... ont des offres différentes.
Le badge est valable partout, je te rassure j'avais aussi cette crainte mais pas de soucis.
@Blacksrookie: MP
--
(© Raymond - le 10/08/2017)
bon MP alors 
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable