Je roule en sportive depuis mes 18 ans, je suis vraiment passionné de voiture depuis le plus jeune age
J'ai eu beaucoup d'autos pendant c'est 5 ans de permis :
Clio 3 RS 197cv
Megane 2 RS F1TEAM 260cv
Megane 3 RS Cup 300cv ( RIP volé )
Megane 3 RS Luxe Cup 300cv
Megane 2 R26R 284cv
Focus RS MK2 402cv
Nissan GTR R35 Black Edition 650cv
A45 AMG Pack edition One 360cv ( ma seul voiture d'origine avec la clio lol )
Actuellement, j'ai repris une Focus RS MK2 406cv, j'ai acheter un bien immobilier du coup obligé de réduire le budget
Cela fait plusieurs annees que je regarde les light .... certes pas beaucoup de cv mais sur pistes sa roule trés bien ( j'ai fait 10/12 journée avant l'achat de la GTR )
J'ai toujours eu du mal a franchir le PAS etant donnez que je me sers du véhicule tout les jours ( 10km par jour )
Je regarde donc actuellement dans les buget de 28k , Lotus Exige S2 192 ou bien un Speedster turbo ( un bleu me fait de l'oeil sur LBC a 290cv ) car j'ai une envie folle de reprendre la piste, est malgré la puissance de la focus le poids ( 1500kg ) est sont gros point noir !
Je m'inscrit donc ici pour prendre des informations sur le Speedster Turbo etant deja inscrit sur Garage111
PS : si certains veulent des photos de mes anciennes autos je peut les postez ici sans soucis
Arnaud

à l'heureux propriétaire pour m'avoir permis de découvrir ça), sont resté gravés tels les premières accélérations de Pierre Leghnome au volant de son V-Max : "oh putain !!! "