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echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 6:16 pm
par givan
suite a un passage au control technique, je me suis fait recaler a cause de mon pot sport ...
j' ai trouve une annonce d'un gars qui en a un d'origine avec la ref CLF INT.LTD B116s0004b22u03m3
Qql pourrai me dire avec cette ref. est bien un pot d'origine pour une atmo
Merci de vos réponses
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 6:33 pm
par Ludovichenry
A priori c'est un échappement Club Lotus France

Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 6:44 pm
par givan
une hypothese ou une certitude ?
si c'est origine Lotus çà peux se monter sur une Opel non ?
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 7:36 pm
par gtvpp
givan a écrit :suite a un passage au control technique, je me suis fait recaler a cause de mon pot sport ...
j' ai trouve une annonce d'un gars qui en a un d'origine avec la ref CLF INT.LTD B116s0004b22u03m3
Qql pourrai me dire avec cette ref. est bien un pot d'origine pour une atmo
Merci de vos réponses
Sur celui que j'ai d'origine dans le grenier c'est inscrit :
CLF.INT.LTD
B116 S 0004
B 35 T 4 M3
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 8:38 pm
par givan
merci gtvpp
tu as une atmo ? ou turbo ?
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 08, 2015 9:26 pm
par gtvpp
Une atmo et le pot dans le grenier est celui d'un atmo aussi

Re: echapement d'origine
Publié : ven. oct. 09, 2015 7:11 am
par givan
rapide et efficace
merci
je cloture
Re: echapement d'origine
Publié : ven. oct. 09, 2015 10:37 am
par CaptainBigleux
ils vous cassent les couilles en Belgique pour un pot pas d'origine ?
Car niveau pollution ça change rien...
Re: echapement d'origine
Publié : ven. oct. 09, 2015 1:28 pm
par schlass
ça doit être comme en suisse: full stock ou homologuation isolée?
Re: echapement d'origine
Publié : ven. oct. 09, 2015 2:41 pm
par kiljoa
J'en ai un dans mon garage que je peux vendre sinon

Re: echapement d'origine
Publié : sam. oct. 10, 2015 1:08 am
par senior
Il y en a également un à vendre dans les annonces Myspeedster
viewtopic.php?f=5&t=27666
Re: echapement d'origine
Publié : sam. oct. 10, 2015 6:19 am
par kiljoa
Atmo or not atmo ?!

Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 7:08 am
par givan
CaptainBigleux a écrit :ils vous cassent les couilles en Belgique pour un pot pas d'origine ?
Car niveau pollution ça change rien...
Oui mais pour le bruit cela les énervent

Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 7:09 am
par givan
kiljoa a écrit :J'en ai un dans mon garage que je peux vendre sinon

Merci , mais je viens d'en trouver un sur le net en belgique .

Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 7:14 am
par givan
Par contre avant de clôturer le sujet 1 question me viens a la tete
avant l'acquisition du pot d'origine ... doit on démonté le bouclier arrière entier pour le changer ou l'on c'est le faire par le dessous sur un pont ?
Il y a peut être un tuto sur ce sujet ?
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 8:36 am
par schlass
ça se fait sans retirer le masque arrière
par contre il faut quand même bien lever la voiture et retirer la roue arr. gauche (pour travailler sur la liaison coude / cata)
Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 6:29 pm
par givan
schlass a écrit :ça se fait sans retirer le masque arrière
par contre il faut quand même bien lever la voiture et retirer la roue arr. gauche (pour travailler sur la liaison coude / cata)
Merci çà me soulage

Re: echapement d'origine
Publié : jeu. oct. 15, 2015 9:52 pm
par schlass
et tomber le fond plat..
en gros si tu as pas 2 mains gauches ça se fait
Re: echapement d'origine
Publié : ven. oct. 16, 2015 10:05 am
par gege77
schlass a écrit :et tomber le fond plat..
en gros si tu as pas 2 mains gauches ça se fait
Et si tu casses pas de putain de vis inaccessible sans sortir le masque
