pour la ligne on parle d'une auto de 15 ans, c'est donc relatif
en phase 2 elle est quand meme potable. reste l'interieur mais y'a des combinaisons couleurs/materiaux qui passent pas trop mal
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
moi c'est vraiment l'intérieur qui me bloque. Déjà niveau design qui a très mal vieillit, quoique ça peut encore passer suivant les config... mais surtout la position de conduite que je trouve dégueulasse et sans support.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
schlass a écrit :
en turbo / 4S la ligne extèrieure passe bien
commen tu sais ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
qd je vois qu'on peut trouver une 997s 3.8 garantie chez un pro reconnu près de chez moi à 34k, ça me freinerait pour acheter une 996
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j'aimerai être sur que je sais que tu sais, mais j'en suis pas sur
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
bad boy a écrit :Une grande partie d'incultes la confonde avec le boxter
Tu as hésité entre singulier/pluriel et tu as fait un mix des 2 ?
Si tu voulais accorder avec "incultes" c'était confondent. Sinon, et à mon sens la plus logique, tu accordes avec "grande partie" et c'est confond.
Dernière modification par CaptainBigleux le jeu. oct. 22, 2015 3:36 pm, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
bad boy a écrit :Une grande partie d'incultes la confonde avec le boxter
Tu as hésité entre singulier/pluriel et tu as fait un mix des 2 ?
Si tu voulaient accorder avec "incultes" c'était confondent. Sinon, et à mon sens la plus logique, tu accordes avec "grande partie" et c'est confond.
la vraie faute c'est "boxster" non?
@Schlass : tu as quelque chose à nous présenter ou pas, j'aimerais moi aussi être sur qu'OR sais que tu sais, mais je n'en suis plus sur.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
bad boy a écrit :Une grande partie d'incultes la confonde avec le boxter
Tu as hésité entre singulier/pluriel et tu as fait un mix des 2 ?
Si tu voulaient accorder avec "incultes" c'était confondent. Sinon, et à mon sens la plus logique, tu accordes avec "grande partie" et c'est confond.
Juste une faute de frappe (et surtout de relecture avant de valider l'envoi )
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy a écrit :Une grande partie d'incultes la confonde avec le boxter
Tu as hésité entre singulier/pluriel et tu as fait un mix des 2 ?
Si tu voulaient accorder avec "incultes" c'était confondent. Sinon, et à mon sens la plus logique, tu accordes avec "grande partie" et c'est confond.
la vraie faute c'est "boxster" non?
Là c'est intentionnelle
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy a écrit :Une grande partie d'incultes la confonde avec le boxter
Tu as hésité entre singulier/pluriel et tu as fait un mix des 2 ?
Si tu voulaient accorder avec "incultes" c'était confondent. Sinon, et à mon sens la plus logique, tu accordes avec "grande partie" et c'est confond.
Juste une faute de frappe (et surtout de relecture avant de valider l'envoi )
et l'arroseur arrosé je viens de corriger une énoooorme faute dans ma réponse...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
schlass a écrit :certe mais en 996 madame ne dira pas que ta bagnole fait raquaille des banlieux
On parle pas d'UN m3 là... Là où je trouve une 996 datée, je trouve qu'un Z4M a conservé une certaine modernité stylistique...
je trouve même qu'il se bonifie avec le temps. Je me souviens que je n'aimais pas du tout quand il est sorti, le Z3 était beaucoup plus réussi, alors que je trouvais le Z4 trop torturé... et au final en 2015 le Z3 (cab, pas coupé c'est à part) vieillit beaucoup moins bien que le Z4.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
c'est certes mieux en phase 2, mais ça reste plus proche d'un boxster que d'une 997.
Mais ce n'est fondamentalement pas le problème, c'est un tout, c'est la voiture de la "rupture" d'après les intégristes (feux, fin du moteur air, design général aseptisé...)
Sauf que petit à petit la voiture détestée remonte dans les coeurs. Elle a de vraies qualités.
Moi je ne pourrais jamais la considérer en potentielle dans le garage principalement à cause de l'intérieur qui reste un critère important (après on passe plus de temps assis dedans qu'à la regarder devant le bar, enfin dans mon cas lol)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.