un petit post pour saluer la communauté et tous les copains, même si je ne poste plus beaucoup... ( mais je lis toujours régulièrement )
et également pour fêter mes 10 ans d'amour de speedy ( et à priori je ne suis pas le seul !!! )
Alors , joyeux anniversaire à tous ceux qui fêtent leurs 10 ans ou qui les aurons pour l'ISM X
Et pour fêter notre anniv, une photo quand je suis allé la chercher chez Opel... le 22/10 /2005 (celle de gauche, c'est l'ex de Gilles944)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Je me faisais la remarque (en toute objectivité bien sûr) la dernière fois avec un ami comme quoi la ligne de ce jouet est vraiment encore dans l'air du temps et veille plus que bien
speedturbo33 a écrit :Une fois optimisé il est bien difficile de trouver mieux dans le même genre.
Un d origine je ne l'aurai pas gardé aussi longtemps je pense.
Il est sûr que le rapport plaisir+performance/prix est imbattable
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
c'est facile de tenir 10 ans quand on se voit qu'un we par an
noce d'etain pour un mélange d'aluminium, de plastique et de carbone c'est beau
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :c'est facile de tenir 10 ans quand on se voit qu'un we par an
noce d'etain pour un mélange d'aluminium, de plastique et de carbone c'est beau
un week-end pour salir, le reste de l'année pour nettoyer
C'est la devise de Vince
merci pour vos commentaires les gars
tout cet amour, c'est aussi grâce à vous !
et certains me connaissent vraiment bien
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Ca serait une question potentielle au quizz ça tient les speedy les plus gardés par leur proprio actuel. Ou alors un critère de récompense si il reste des lots
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
félicitation , je respecte les personnes comme toi qui garde leurs auto longtemps , bien que j'ai du mal a comprendre pourquoi vous roulé pas avec . enfin elle doit être nickel .