Se faire un peu de sous pour noel

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
gege77

Se faire un peu de sous pour noel

Message par gege77 »

Hello tout le monde,

Je vous partage un bon plan qui pourrait nous être tous un peu profitable...
Un truc tourne pas mal au boulot et je vois pas pourquoi tous mes collègues se feraient pas mal de billets et moi que dalle. Donc à moi de jouer maintenant :rhoo:

En ce moment et jusqu'au 2 decembre (si l'offre n'est pas renouvelée d’ici là) Boursorama banque prévoit une offre de parrainage pour tout nouvelle ouverture de compte.
L'offre est simple; 150 euros pour le parrain et 80 pour le filleul.
L'inscription se fait en ligne, demande une 20ène de minute et il faut compter un peu moins d'une semaine pour que le compte soit validé et actif.

Dans les grandes lignes qui sont à retenir:
Pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte en banque, Boursorama semble être un très bon choix tant que l'on reste dans des opérations courantes d'épargne et d’achat avec CB.
Pour ceux qui veulent juste faire des sous cela représente un moyen rapide et sans risque de se faire quelques billets. L'ouverture du compte est gratuit, la gestion du compte gratuite et sa résiliation gratuite sur simple lettre recommandée. En plus le compte peu vivre avec zero euros dessus.
Pour exemple si vous êtes parrainé pour ouvrir un compte ça vous fait 80 euros, puis vous parrainé par exemple votre conjoint et ça fait 80+150, soit 310 euros pour le couple. Après il vous est possible de parrainer 10 personnes par mois!

Pour l'inscription il faut:
Une copie de la carte d'identité recto
Une copie de la carte d'identité verso
Une signature sur feuille blanche
Une copie de justificatif de domicile
Un RIB
Déposer 300 euros sur le compte pour sa validation. Les 300 euros peuvent être récupérés à la minute ou le compte est validé.

Voilà c'est pas une arnaque mais un bon petit plan :D
J'ai trois collègues autour de moi qui ont tous fait plus de 1000 euros en moins d'un mois. On va pas être riche avec ça mais ça suffit pour changer les pneus, les plaquettes et faire la purge pour l'hiver :rhoo:

Si ça vous intéresse envoyez moi un MP pour me donner votre mail pour que je vous parraine :twisted:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Zing

Re: Se faire un peu de sous pour noel

Message par Zing »

ils acceptent les belges? :twisted:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Seb57

Message par Seb57 »

non c'est merdique si tu n'as pas d'adresse en France :?
Pour le reste des cas ça marche bien mais ils sont strictes sur la pièce d'identité et le justificatif de domicile de moins de 6 mois
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
gege77

Message par gege77 »

Je sais pas...
Moi j'ai surtout regardé les CG et les grilles tarifaire pour savoir tout ce qui touche à la gestion de compte et à sa résiliation :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance

Message par fer de lance »

Putain on tient le prochain Kerviel :p
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gege77

Message par gege77 »

Balance ton mail au lieu de te foutre de ma gueule :D
En plus les 80 euros que tu gagneras ça compensera en partie le prix la durite de turbo que tu m'as filé l'année dernière et qui m'a été grandement utile hier à Magny Cours ;-)
Tableau de chasse:
schlass

Message par schlass »

fait avec korhona cet été
--> pour lui 150 €
pour moi 80 :II:
et en plus ça marche aussi entre conjoint :D
Call me casper
gege77

Message par gege77 »

gege77 a écrit :Balance ton mail au lieu de te foutre de ma gueule :D
En plus les 80 euros que tu gagneras ça compensera en partie le prix de la durite de turbo que tu m'as filé l'année dernière et qui m'a été grandement utile hier à Magny Cours ;-)
Tableau de chasse:
fer de lance

Message par fer de lance »

J'vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps genre demain soir
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gege77

Message par gege77 »

Petite précision, je viens de voir que le contrat peut être résilié à tout moment sans frais mais par contre si celui-ci est résilié moins d'un an après sa création, Boursorama se réserve le droit de récupérer le montant des primes de parrainage. :jap:
Tableau de chasse:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Du coup, il est un peu foireux ce bon plan :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass

Message par schlass »

non la carte est gratuite, et pas que la première année
Call me casper
gege77

Message par gege77 »

Oui tout est gratuit donc suffit juste d'attendre 1 an pour le résilier. Mais a y réfléchir je pense le garder quand on sait que la carte visa est gratuite !
Tableau de chasse:
Seb57

Message par Seb57 »

Ca fait une carte de secours gratuite. Si revenus supérieurs à 2400 nets (pas besoin de domicilier le revenu chez eux) ou si 5000E déposé sur le livret, c'est la Visa Premier qui est gratuite (avec assurances voyages, etc et plafonds majorés ...)
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
schlass

Message par schlass »

c'est ça; et une visa premier de secours gratuite, je trouve ça au top
Call me casper
Jona

Message par Jona »

Oui enfin si il se passe rien sur le compte et que la CB est pas utilisé je pense qu'il ferme le compte ! Pas trop grave et tu empoches ta prime de Noël !
schlass

Message par schlass »

j'ai eu un compte dormant pendant des années sans que la banque ne le ferme...
Call me casper
gege77

Message par gege77 »

Maintenant que tout le monde est rassuré vous n'avez plus qu'à balancer votre mail en MP.
Offre promotionnelle pour mon premier filleul avec 115 euros de gagné au lieu des 80 prévus par la banque :rhoo:
Tableau de chasse:
Jona

Message par Jona »

schlass a écrit :j'ai eu un compte dormant pendant des années sans que la banque ne le ferme...
Ils m'en ont fermé un qui etait sans Activité depuis 18 mois :-o
tataye

Message par tataye »

l'offre est pas très intéressante pour le parrainé car les 80€ existe sans parrainage .
voir pire sur fortuneo le parrainage est a 60 euro et 100€ pour le parrain et l'ouverture sans parrain est a 80€.
il y a bien des sites qui propose plus mais faut avoir confiance
https://webparrain.wordpress.com/2015/1 ... age-bonus/
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Répondre