Vu que sa valeur est montée plus vite que celle d'une RS73 en 15 ans (presque x10
Vous connaissez des adresses dans le nord ou en Belgique?
Ton ex-épouse est décédée ?Ancobru a écrit :... Regrets eternels !.....![]()
![]()
![]()

Jolie collectiontataye a écrit :Je cherche activement un creature depuis maintenant un an et les prix flambe a vitesse grand V.
oui ,il reste encore une placePuff92 a écrit :Jolie collectiontataye a écrit :Je cherche activement un creature depuis maintenant un an et les prix flambe a vitesse grand V.![]()
C'est donc une photo avec ta dernière acquisition ?
Je me rappelle quand j'étais jeune de voir les entrailles de ces engins dans les bars où je jouais et c'était des bonnes usines à gaztataye a écrit :myflipper.ch![]()
l'entretient courant et panne mécanique j'm'en sort avec l'aide des forums et connaissance .
pour les pannes electro c'est plus compliqué ,même si je trouve la panne ,chu pas assez sur de moi pour changer les composants sur la carte .
dans ces cas la ,je fais appelle a des pro ,l'un a 30 km de chez moi et l'autre a 50km.
c'est des machine qui on 20a 25 ans ,il faut être au peti soins et puis c'est aussi intéressant de bricoler dessus que de jouer .
centaine pièces détaché ce font rare et sont chere . 500€ l'ecran du baywatch ou 350€ l'holograme du creature alors faut faire gaffe a ce qu'on achète.
il y a plein de site de vente de pièces par contre .en France ,Allemagne ,hollande ,usa bien sur

non c'est toujours pareilsenior a écrit :Si je me rappelle bien, ces machines étaient assez peu fiables, on les voyait souvent ouvertes et un technicien au-dessus en train de se gratter la tête![]()
C'est toujours le cas aujourd'hui ou ont-elles entre-temps été modernisées/fiabilisées avec de nouveaux composants ?
speedturbo33 a écrit :Je me rappelle quand j'étais jeune de voir les entrailles de ces engins dans les bars où je jouais et c'était des bonnes usines à gaztataye a écrit :myflipper.ch![]()
l'entretient courant et panne mécanique j'm'en sort avec l'aide des forums et connaissance .
pour les pannes electro c'est plus compliqué ,même si je trouve la panne ,chu pas assez sur de moi pour changer les composants sur la carte .
dans ces cas la ,je fais appelle a des pro ,l'un a 30 km de chez moi et l'autre a 50km.
c'est des machine qui on 20a 25 ans ,il faut être au peti soins et puis c'est aussi intéressant de bricoler dessus que de jouer .
centaine pièces détaché ce font rare et sont chere . 500€ l'ecran du baywatch ou 350€ l'holograme du creature alors faut faire gaffe a ce qu'on achète.
il y a plein de site de vente de pièces par contre .en France ,Allemagne ,hollande ,usa bien sur![]()
![]()
Ça me plairait bien d'en avoir un à la maison et un petit Bonzini aussi.