Très belle ta 21. La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a 10 ans et tu avais une discussion avec les gentils messieurs à képi
Vu que j'ai pas de ronds j'ai toujours roulé en yountimers
Cela dit il y a beaucoup de caisses que j'ai possédé que j'aimerais avoir à nouveau dans le garage (Clio 16S, Honda Civic ED7, Prelude VTEC, MX5 NA) et d'autres qui me font envie depuis des années (Honda Integra Type R, MG ZT 260, Fiat Coupé T20 plus, Alfa 164 Q4, Toyota MR Beamz) et dans les autos plus rares (BMW 320iS E30, Audi Sport Quattro, Alfa GTV Cup). Après si vous considérez les TVR Griffith 500, Bugatti EB110, Honda NSX-R, Porsche 993 RS et Nismo 400R comme des youngtimers, je suis preneur.
Plus sérieusement, la prochaine devrait être une MX5 NB 1.8, soit 10th anniversary, soit une Euphonic, soit une SVT Sport, ça dépendra de l'occase et du budget. C'est pas encore tout à fait youngtimer, mais elle sera bientôt.
La 10th anniversary, sortie en 1999 pour fêter les 10 ans de la MX5. Peinture bleue exclusive, jantes chromées, volant et sièges bitons noir et bleu, et le plus intéressant, amortisseurs bilstein, boite 6 avec pont 3.90 et torsen.
La Euphonic, série limitée anglaise avec les sièges cuir noir et rouge, les jantes type DTM en 16'. Le plus intéressant : moteur VVT de 145 ch, torsen, bilstein et gros freins.
La SVT Sport, jantes également en 16', moteur VVT 145, bilstein, gros freins, torsen mais boite 6 avec pont 4.10.