Tout est dans le titre !!!!....
Rassurez vous, ce n'est pas pour moi, c'est pour un copain....... Comme il ne me trouve pas très objectif, il cherche d'autres avis !!!.....
On a le droit de critiquer le prix !!!.....

En 2005 et 2006, des Exige atmo ont participé à la Lotus Cup Europe mais, à ma connaissance,speedturbo33 a écrit :Cup 192, ca existe?
Je suis comme toi ....speedturbo33 a écrit :Cup 192, ca existe?
J'avais vu, mais on ne parle pas de la même auto, ..... celle là, je connais,.... j'en ai eu une .... Krypton !....Puff92 a écrit :LOTUS EXIGE 192cv un choix pas si mal? viewtopic.php?f=1&t=18196
Bien d'accord avec toi ........ par contre, je ne savais pas pour l'arceau !!!......senior a écrit :Puisqu'on a le droit de critiquer le prix dans cette section, je ne vais pas me gêner![]()
Même bien équipée, je trouve cette Exige atmo beaucoup trop chère.
Par ailleurs, tu peux dire à ton copain et à M. s'il ne le sait pas (ce qui est fort possible), que l'arceau-cage
n'est pas homologué sur route, en France, sur ce modèle.
Oui, celle là a le n°066 ...JCVD a écrit :ça a l'air d'exister officiellement (plaque Lotus Motorsport) :
Pour pas beaucoup plus cher, tu peux trouver une Exige S PP de 2009. Pour moi, le choix serait vite faitAncobru a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/957968776.htm?ca=16_s
Tout est dans le titre !!!!....![]()
Rassurez vous, ce n'est pas pour moi, c'est pour un copain....... Comme il ne me trouve pas très objectif, il cherche d'autres avis !!!.....![]()
On a le droit de critiquer le prix !!!.....![]()
Il n'y a donc plus aucun doute maintenant. Merci pour l'info, au moins je mourrai moins idiotJCVD a écrit :ça a l'air d'exister officiellement (plaque Lotus Motorsport) :
http://castelracingteam.superforum.fr/t ... -exige-cup
Il fut donc comprendre que la 192 Cup n'est pas un bon coup.gregus a écrit :Oui là coup a existé en atmo
Perso pour moi rien d exceptionnel
Ancobru a écrit :Justement, c'est juste pour se promener, c'est pour cela que je la lui ................................... déconseille !....![]()
Sûrement à cause du bariolage façon Exige British GT EditionAncobru a écrit :.... Mais il parait qu'il en est tombé "amoureux" !!!.....
OR_07 a écrit :c'est des sacrés problèmes çaon s'en rends pas compte des difficultés de nos retraités