Dans quelques semaines, je serais l'heureux propriétaire d'un speedster turbo gris lunaire
C'est en grande partie grace à vous et à ce forum, c'est rassurant de savoir que l'on peut compter sur votre aide à tous en cas de souci ... un grand merci !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai 38ans, alors je pense pouvoir être classé dans les "vieux" et j'habite dans le coin de Molsheim-Obernai (= petites routes de montagne !)
J'aurais une question pour les "locaux" : où faites vous entretenir votre speedy ? je cherche quelqu'un de sérieux et pas trop loin si possible
En attendant de croiser l'un de vous sur nos routes (j'ai déjà apperçu Jérome du 67 et une Elise rouge (dubickini?))
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
salut l'alsacien
moi je fais entretenir soit chez denni auto a rosheim(michel le chef mecano est sympa et connait bien le speedster,il en a regulierement)
ou chez sama etoile a strasbourg...
a bientot pour une petite viree
oui, oui jérome, tout nouveau tout beau, commandé chez sama justement mais évidemment Rosheim serait beaucoup plus pratique pour moi.
Merci beaucoup pour le conseil, désolé que tu doive te séparer de ton speedy mais je comprend, je suis papa depuis peu ....
Une contradiction dans cette dernière phrase ??
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Salut l'Alsacien
En effet faut profiter de la Route des Vins, pas pour picoler, mais pour rouler, c'est mieux!
Sinon, j'étais en Foret Noire ce week end avec deux Porschistes, je crois que y a aussi de belles balades a faire
A bientot, Hopla !
(Petitcaribou, de Strasbourg)
Sam, tu commences à te dévergonder dangereusement !!!
Ne fais pas peur aux petits nouveaux ou tu vas te faire encore !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Il ne se passera pas longtemps avant que je vienne y user mes pneus ... , les routes y sont jolies, la nouriture y est bonne ... que demander de plus ?
Bon, enfin, je vais le chercher cette semaine, 2 mois et demi pour construire un speedy comme prévu
Une question qui me taraude tout de même: comment bien roder son speedy ?
Doit t'on s'en tenir aux directives d'opel ou avez vous des conseil particuliers à me donner ?
Babouinou a écrit :Doit t'on s'en tenir aux directives d'opel ou avez vous des conseil particuliers à me donner ?
Si c'est les mêmes directives que Opel m'avait fournient, ne fait pas ce qu'ils te disent
Moi : Euh pour le rodage ça ce passe comment ?
Opel : Euh bah vous savez a l'heure actuelle, le rodage , y'a une garantie alors c'est bon, vous avez qu'à attendre qu'il soit chaud est c'est parti !
dans le manuel ils disent de ne pas enfoncer la pédale à plus de 3/4 pendant je sais pas combien de km ... enfin tu liras dedans quand tu l'auras.
Chacun a ses techniques, mais je préfère ne pas dépasser les 4000tr pendant 1000 à 2000km et y aller progressivement ensuite ... mais pour le coup des 3/4 ... faudrait pas qu'elle se calamine
Une petite vidange à 5000 aussi ça ne fera pas de mal, histoire d'évacuer la limaille
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Voilà, le grand jour est arrivé, je l'ai cherché cet après midi et déjà des problèmes
Je me gare devant chez moi pour ouvrir le garage et impossible de démarrer, la batterie est OK mais rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur
Je la ramène demain, ils vont m'entendre
Au fait, j'ai quand même réussit à faire 100Kms, quel pîed !!!!!!!!!!!!