Il est sur un nuage ces derniers temps
http://www.endurance-info.com/fr/romain ... ikes-peak/

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Vu la fidélité de Dumas à la marque (voir ses nombreuses participations en rallye automobile au championnat de France sur une Porsche 996 GT3 puis 997 GT+), c'est un légitime retour des choses. Très élégant de la part de Porsche néanmoins.senior a écrit :Ce que je trouve surprenant, et sympathique, est que Porsche laisse un pilote officiel de la marque s'engager
à Pikes Peak sur une Norma
Il faudra aussi demander à Loeb de venir faire une pigeflo cali t16 a écrit :Peut être la dernière victoire de l'histoire d'une thermique face aux électriques
J'ai parlé ce matin au café des motards qui bouchonnent les belles routes quand ils roulent en groupe comme les cyclistes le dimanche matin sur le trajet vers NLV.OR_07 a écrit :c'est facile, il a pas des motards allemands pour l'emmerder, lui
J'ai une lecture un peu différente... je dirais qu'il n'a même pas conscience qu'il puisse être rattrapé... donc il ne regarde même pas dans le rétro et ignore ta présence.OR_07 a écrit :oui mais contrairement au cycliste qui sait qu'il a aucune chance de rivaliser, le motard croit qu'il roule vite
![]()