admission dynamique

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

spitfirr
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 14, 2008 1:39 pm
Localisation : chez moi

admission dynamique

Message par spitfirr »

bonjour
question
j ai une boite a air normale sur mon speedy
quand j ai acheté mon speedy l ancien proprio m a donne une admission dite dynamique
( une grosse gamelle rouge avec un filtre dedans )
question
je démonte l ancienne boite a air il y a trois ou 4 clips pour l ouvrir apparemment et un collier niveau moteur
et après ? ce que je me demande si apres les 3/ 4 clips je dois conserve ce qu il y a plus bas
enfin si quelqu un peut venir me donner un coup de main sa serait sympa
desole mais je suis une vraie brèle en mecanique :MDR:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: admission dynamique

Message par schlass »

Tu retires le collier qui tient la boite d'origine et tu mets en lieu et place la boite a air dynamique.
Si tu as une photo du montage actuel et de la boite a air que tu veux monter...
Call me casper
Répondre