et pourquoi pas un chat
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
et pourquoi pas un chat
un sondage pour créer un lobby afin d'avoir un chat sur le forum .

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Re: et pourquoi pas un chat
Evidement, pour moi il n'y avait qu'une seule réponse possible !!!......

Crescit sub pondere virtus
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
senior
- Premier Sinistre
A voté... à ce sondage qui fera date dans l'Histoire 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
C'est dommage un chat, ça ne laisse pas de trace 
ça dépend... lancé fort sur un mur, les traces peuvent rester longtempsgisou a écrit :C'est dommage un chat, ça ne laisse pas de trace
c'était un message du CCC
Call me casper
Y'en a deux qui ont votés qu'ils ne votaient pas...

Speedster turbo Black Sapphire 4733
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
" Nulla tenaci invia est via "
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
" Nulla tenaci invia est via "
-
senior
- Premier Sinistre
Tu vas voir ce qu'on va en faire de ton CCCschlass a écrit :ça dépend... lancé fort sur un mur, les traces peuvent rester longtempsgisou a écrit :C'est dommage un chat, ça ne laisse pas de trace![]()
c'était un message du CCC

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Moi, j'ai voté pour.
Je ne l'utiliserai pas mais les messages qui vont passer dessus me feront bien rigoler. j'en sort les pop-corn d'avance
Je ne l'utiliserai pas mais les messages qui vont passer dessus me feront bien rigoler. j'en sort les pop-corn d'avance
J'aime les lapines
on peut tester si ça marche .
c'est vraie que l'on garde pas de trace mais chu pas sur que cela en vaille la peine
c'est vraie que l'on garde pas de trace mais chu pas sur que cela en vaille la peine
-
blacksrookie
Moi je suis contre sauf si ca incrémente le compteur du nombre de messages 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est