Réfléchissez 2 x avant de commander une voiture neuve ...
de ce que je vois maintenant, et testé perso il y a 5 ans, la même en UK avec le volant du bon côté et le CoC européen coûte entre 15 et 20% moins cher la bas
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Moi, chez 6eme avenue Lyon, il y a 15 jours, on m'a dit une de dispo 1er semestre 2017 après c'est printemps 2018.syl20sub81 a écrit :J étais surpris qu a force d en parler notre Zing n ait pas encore ouvert un post sur le sujet
C est chose faite
Je regarderai 2 choses: le délai et les frais bancaires
La livre brute à moins de 1,10€, ok
Mais avec les frais bancaires , sur 40,50 ou 60k, ca peut faire des sous....
A comparer à l économie substantielle a un achat chez le concessionnaire au coin de la rue
Niveau délai on en est ou sur une M2?
Îl y a 3 semaines /1 mois j étais à un an théorique ramené à mars/avril 2017 grâce à un exemplaire reconfigurable dans le quota d un des 2 concessionnaires locaux
J aime bien me tenir informé , au cas ou j aurais d un seul coup des sous à investir dans un truc à 4 rouesKanary a écrit :Sylvain, je crois tu es le champion de la prise d'info sans achat de Mazamet![]()
Quand les concessionnaires sortent une caisse sportive, ils doivent se dire qu'il y a encore le vendeur de binocles qui va venir les dépouiller pendant des heures pour rien
non, dans mon exemple transferwise c'est de l'ordre de 0.1% de spread, donc tu rajoutes 50€ quoi.Zing a écrit :Ce n'est pas un problème de frais, comme tu dis ils sont dérisoires
Par contre sur le change, ta banque va se gaver sur ton dos
Mais ce n'est dans ce cas-ci pas un prob vu qu'ils te permettent de la payer en euros
http://www.bhmayer.net/watches.htmlschlass a écrit :à ouais?Jona a écrit :Et les montres
des bonnes adresses?