Deux mecs en bermudas dans un des ateliers dont sortent les plus belles et mieux finies voitures au monde.
Ca manque de voiture qui roule mais de la belle pièce partout. Enjoy
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
schlass a écrit :boaf, tu dis ça parce que tu as réussi à t'en débarrasser
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Comme Zing, cette marque, leur restomod et leur créations sont absolument fascinantes.
Attendre 5 ans pour un chef d'oeuvre ne serait pas un problème. Et puis contrairement à Ferrari ou Porsche quand tu attends 5 ans ta GT3, ta caisse est déjà "obsolète" avec une .2 et/ou une RS qui sont apparues dans l'intervalle.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
grave
il est a fond dans la collaboration avec la Franceafrique, et tout çà de Vichy, pour bénéficier du protectorat du maréchal, bravo
Puff92 a écrit :Elle est partie au Maghreb , celle-là aussi.
La première en Tunisie et la dernière au Maroc. Mes meilleurs clients et rubis sur l'ongle sans pinailler
C'est donc la fin de ton règne dans la catégorie
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense