flics en soub!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
flo cali t16
flics en soub!
Z1000 et Ampéra.
-
astra man (Julien)
- Admin
Un ami à moi,a vu il y a environ deux ans une brigde de gendarmerie en R6 !multitruc a écrit :"les nouvelles Yamaha FJR qui vont arriver font tout de même plus de 200 km/h!"
heureusement pour une becane!!!
Je me suis toujours dit qu'il avait du faire un mauvais reves!
enfin,c clair qu'a acheter des Sub ,il aurait ete de bon gout de prendre des STi !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Oui, pis les impots, c'est toi qui les payent ?stew a écrit : Je me suis toujours dit qu'il avait du faire un mauvais reves!
enfin,c clair qu'a acheter des Sub ,il aurait ete de bon gout de prendre des STi !
J'aurai préféré qu'on leur refile des mobilettes, ça coute moins cher, et puis des 103 Vogue, ça aurait un peu boosté l'economie française
-
Speedyellow
Ben non,c toi !Doude a écrit : Oui, pis les impots, c'est toi qui les payent ?![]()
![]()
J'aurai préféré qu'on leur refile des mobilettes, ça coute moins cher, et puis des 103 Vogue, ça aurait un peu boosté l'economie française
De tt façon qd on voit l'argent jeté par les fenetres de l'etat ...
Pis justement,a acheter des voitures pour faire de la chasse,autant mettre le p'tit chouya plus pour atteindre ses objectifs !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedyjojo
Et les mecs vous rigolez pour 150 sub mais l'année derniere les rg on commandé en tre 15 et 30 X5 4.6 is c'est pas vraiment le meme prix.(ils voulaits des voitures d'interventions rapides et costauds ils hésitaient entre le ml 55amg et X5)
La je geule
La je geule
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Bof, ça va tant qu'ils n'ont que des WRX et pas des STi...
Mais ça sent grandement la mise au tas : "regardez comme ça tient bien la route Mr le prefet... M*rde... BAM !!!"
M'enfin, je ne comprends vraiment pas ce choix, c'est pas sur autoroute qu'une WRX va faire la différence, d'autant plus que les forces de l'ordre expliquaient je ne sais plus où qu'ils ne poursuivaient plus les malfrats sur autoroute car ils n'ont qu'à les attendre aux barrières de péage...
Mais si ça peut donner à certains bleus un peu plus goût aux voitures, pourquoi pas...
Mais ça sent grandement la mise au tas : "regardez comme ça tient bien la route Mr le prefet... M*rde... BAM !!!"
M'enfin, je ne comprends vraiment pas ce choix, c'est pas sur autoroute qu'une WRX va faire la différence, d'autant plus que les forces de l'ordre expliquaient je ne sais plus où qu'ils ne poursuivaient plus les malfrats sur autoroute car ils n'ont qu'à les attendre aux barrières de péage...
Mais si ça peut donner à certains bleus un peu plus goût aux voitures, pourquoi pas...
Effectivement l'autoroute n'est clairement pas le domaine de prédilection d'un sub ! N'empeche que pour 29500 euros (et en en achetant 150 j'espere qu'ils ont eu une bonne réduc
) tu trouveras pas grand chose sur le marché avec un meilleur rapport perf/prix/fiabilité ! Donc leur choix est assez intelligent. En plus au niveau impact sur le public, entre une 306 blanche et une sub, ca fait surement plus peur d'avoir un missile bleu qui te prend en poursuite.
WRX ou STi ... autant la différence serait eventuellement visible sur route de campagne (et encore), autant sur autoroute ca change quedalle (à part une vmax un peu plus élevée pour la STi). Ok ca a plus de reprise et la boite 6 joue pas mal, mais pour la différence de prix entre WRX et STi (8000 euros), ils ont fait le bon choix, ils attraperont personne de plus avec une STi. D'autant plus que d'apres ce que j'ai entendu dire leurs WRX seraient une série spéciale pas tout à fait stock ...
WRX ou STi ... autant la différence serait eventuellement visible sur route de campagne (et encore), autant sur autoroute ca change quedalle (à part une vmax un peu plus élevée pour la STi). Ok ca a plus de reprise et la boite 6 joue pas mal, mais pour la différence de prix entre WRX et STi (8000 euros), ils ont fait le bon choix, ils attraperont personne de plus avec une STi. D'autant plus que d'apres ce que j'ai entendu dire leurs WRX seraient une série spéciale pas tout à fait stock ...
free your heel and your mind will follow.
Pour avoir pas mal roulé avec des subs plus ou moins préparées, sur route de campagne la différence est vraiment flagrante entre WRX et STi surtout du fait de la boîte mieux étagée sur STi...
Sinon, pour la fiabilité, j'espère qu'ils vont mettre des turbo-timers sur toutes les WRX gendarmerie, sinon les turbos vont pas faire long feu, sans parler des démarrages à froid...
Pour la réduc, ils auraient apparemment eu entre 15 et 20 pts.
Sinon, pour la fiabilité, j'espère qu'ils vont mettre des turbo-timers sur toutes les WRX gendarmerie, sinon les turbos vont pas faire long feu, sans parler des démarrages à froid...
Pour la réduc, ils auraient apparemment eu entre 15 et 20 pts.
-
LIBREMAX
Bon alors je ne sais pas encore ce qu'ils comptent faire avec les WRX achetés...
Mais il m'étonnerai fort qu'elles restent à 225 CH... Je m'explique... La gendarmerie Nationnale joyeusement possesseur de R21 Turbo en 1985 90, étaient achetés à 200 ch Usine... mais passé au banc à 275CH.... mais si mais si !!!!
et j'en parle en connaissance de cause, mon père en a racheté une aux enchères public en 1991. Nous avons du d'ailleurs la faire repeindre (obligation gouvernementale). Donc ... je serais très étonné que les WRX restent "usine".... Enfin, il vaut mieux communiquer sur une voiture qui ne fera que 225 ch et surprendre les éventuels contrevenants sur la route.... à bon entendeur.... 
Mais il m'étonnerai fort qu'elles restent à 225 CH... Je m'explique... La gendarmerie Nationnale joyeusement possesseur de R21 Turbo en 1985 90, étaient achetés à 200 ch Usine... mais passé au banc à 275CH.... mais si mais si !!!!
sur route de campagne oui, mais sur autoroute à 220 ... non ...
Sinon d'origine je trouve pas que la STi soit beaucoup plus au dessus ... certes c'est plus 'viril' et la tenue de route permet de passer de facon plus propre en montagne, mais bon tu vas pas non plus humilier une wrx... Je dis bien d'origine ... parce qu'une sti préparée c'est pas tout à fait pareil
j'en ai essayé une récemment (ligne complete décata, prepa ecutek, volant moteur, bref environ 330ch) ... bah c'est violent de chez violent !
sinon effectivement les subs vont prendre cher ... imagine ... voiture froide ils prennent l'autoroute à 230 ... et coupent le moteur immédiatement apres l'interception. Aie ...
Sinon d'origine je trouve pas que la STi soit beaucoup plus au dessus ... certes c'est plus 'viril' et la tenue de route permet de passer de facon plus propre en montagne, mais bon tu vas pas non plus humilier une wrx... Je dis bien d'origine ... parce qu'une sti préparée c'est pas tout à fait pareil
sinon effectivement les subs vont prendre cher ... imagine ... voiture froide ils prennent l'autoroute à 230 ... et coupent le moteur immédiatement apres l'interception. Aie ...
free your heel and your mind will follow.
LIBREMAX a écrit : Je m'explique... La gendarmerie Nationnale joyeusement possesseur de R21 Turbo en 1985 90, étaient achetés à 200 ch Usine... mais passé au banc à 275CH.... mais si mais si !!!!et j'en parle en connaissance de cause, mon père en a racheté une aux enchères public en 1991. Nous avons du d'ailleurs la faire repeindre (obligation gouvernementale).
heu la demande a voir.......si t'as une photo sous le coude et j'aimerai bien savoir le kilometrage qu'elle a cette 21T maintenant.
en 85 ça va etre dur d'avoir une 21Turbo...sortie en fin 87'.
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 
euuhhh bon reprenons :
- d'après le gouvernement actuel : "roulez au-dessous des limitations est criminel car représente un danger pour les usagers"
- les représentants de l'ordre ont pour mission première d'assurer la sécurité des citoyens.
Comment assurer la sécurité, tout en mettant en danger la vie des citoyens en roulant au-dessus des limitations de vitesses pour intercepter un dangereux automobiliste qui dépasse la vitesse limitée ? 
- d'après le gouvernement actuel : "roulez au-dessous des limitations est criminel car représente un danger pour les usagers"
- les représentants de l'ordre ont pour mission première d'assurer la sécurité des citoyens.
"C'était un rendez-vous" court métrage réalisé en 1976 par Claude Lelouch. Traversé de Paris de la Porte Dauphine à place du Tertre en 9 mn.

Renversant !!!