flics en soub!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
flo cali t16

flics en soub!

Message par flo cali t16 »

Z1000 et Ampéra.
MacGyver

Message par MacGyver »

avec un bon gros madac :D
free your heel and your mind will follow.
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Une WRX sur l'autoroute ça n'arrive pas à dépasser un speedy atmo, alors ça vas :OO:
Image
zo

Message par zo »

ils auraient au moins pu prendre des STI, c'est vrai que les WRX ça avance pas super :areuh:
Hélios
Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !

Message par Hélios »

Surtout à relever la phare écritite en italique qui suit...

Les marchés ne sont plus limités aux véhicules français, comme ce fut le cas par le passé. Ce n'est pas une première. La gendarmerie a déjà acheté récemment des Ford Mondeo

:yiiii: :jap:
ImageDrifters @ WorkImageRenversant !!!
multitruc

Message par multitruc »

"les nouvelles Yamaha FJR qui vont arriver font tout de même plus de 200 km/h!"

heureusement pour une becane!!! :MDR:
Hélios

Message par Hélios »

Encore heureux qu'ils n'aient pas pris des "bécanes" Boom W :gurk: :MDR:
Stew

Message par Stew »

multitruc a écrit :"les nouvelles Yamaha FJR qui vont arriver font tout de même plus de 200 km/h!"

heureusement pour une becane!!! :MDR:
Un ami à moi,a vu il y a environ deux ans une brigde de gendarmerie en R6 !
Je me suis toujours dit qu'il avait du faire un mauvais reves!
enfin,c clair qu'a acheter des Sub ,il aurait ete de bon gout de prendre des STi ! :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
vroum

Message par vroum »

stew a écrit : Je me suis toujours dit qu'il avait du faire un mauvais reves!
enfin,c clair qu'a acheter des Sub ,il aurait ete de bon gout de prendre des STi ! :roll:
Oui, pis les impots, c'est toi qui les payent ? :tiens: :evil: :tiens:

J'aurai préféré qu'on leur refile des mobilettes, ça coute moins cher, et puis des 103 Vogue, ça aurait un peu boosté l'economie française :tiens:
Hélios

Message par Hélios »

Encore une façon de renflouer les caisses de l'état... un peu comme les radars automatiques :couic:
Speedyellow

Message par Speedyellow »

J'ai croisé dans le canton de vaud une petit STI noir vitre teintés avec 2 flics dedans....
Xchange

Message par Xchange »

Tant qu ils ont pas d exiges ou des turbo preparé a la thorney on arrivera encore a les pourrir :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
Bonne route stew et fab
Hélios

Message par Hélios »

Surtout qu'ils font des cours de conduite assez pointus ;)
Stew

Message par Stew »

Doude a écrit : Oui, pis les impots, c'est toi qui les payent ? :tiens: :evil: :tiens:

J'aurai préféré qu'on leur refile des mobilettes, ça coute moins cher, et puis des 103 Vogue, ça aurait un peu boosté l'economie française :tiens:
Ben non,c toi ! :fuck:

De tt façon qd on voit l'argent jeté par les fenetres de l'etat ... :P

Pis justement,a acheter des voitures pour faire de la chasse,autant mettre le p'tit chouya plus pour atteindre ses objectifs ! :cavapas:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
rabbit

Message par rabbit »

il savent plus quoi inventé pour nous attrapé!! :MDR: :MDR: :MDR:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Et les mecs vous rigolez pour 150 sub mais l'année derniere les rg on commandé en tre 15 et 30 X5 4.6 is c'est pas vraiment le meme prix.(ils voulaits des voitures d'interventions rapides et costauds ils hésitaient entre le ml 55amg et X5)
La je geule
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
PA

Message par PA »

Bof, ça va tant qu'ils n'ont que des WRX et pas des STi...

Mais ça sent grandement la mise au tas : "regardez comme ça tient bien la route Mr le prefet... M*rde... BAM !!!"

M'enfin, je ne comprends vraiment pas ce choix, c'est pas sur autoroute qu'une WRX va faire la différence, d'autant plus que les forces de l'ordre expliquaient je ne sais plus où qu'ils ne poursuivaient plus les malfrats sur autoroute car ils n'ont qu'à les attendre aux barrières de péage... :roll:

Mais si ça peut donner à certains bleus un peu plus goût aux voitures, pourquoi pas...
MacGyver

Message par MacGyver »

Effectivement l'autoroute n'est clairement pas le domaine de prédilection d'un sub ! N'empeche que pour 29500 euros (et en en achetant 150 j'espere qu'ils ont eu une bonne réduc ;) ) tu trouveras pas grand chose sur le marché avec un meilleur rapport perf/prix/fiabilité ! Donc leur choix est assez intelligent. En plus au niveau impact sur le public, entre une 306 blanche et une sub, ca fait surement plus peur d'avoir un missile bleu qui te prend en poursuite.

WRX ou STi ... autant la différence serait eventuellement visible sur route de campagne (et encore), autant sur autoroute ca change quedalle (à part une vmax un peu plus élevée pour la STi). Ok ca a plus de reprise et la boite 6 joue pas mal, mais pour la différence de prix entre WRX et STi (8000 euros), ils ont fait le bon choix, ils attraperont personne de plus avec une STi. D'autant plus que d'apres ce que j'ai entendu dire leurs WRX seraient une série spéciale pas tout à fait stock ... :x
PA

Message par PA »

Pour avoir pas mal roulé avec des subs plus ou moins préparées, sur route de campagne la différence est vraiment flagrante entre WRX et STi surtout du fait de la boîte mieux étagée sur STi...

Sinon, pour la fiabilité, j'espère qu'ils vont mettre des turbo-timers sur toutes les WRX gendarmerie, sinon les turbos vont pas faire long feu, sans parler des démarrages à froid... :roll:

Pour la réduc, ils auraient apparemment eu entre 15 et 20 pts.
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Bon alors je ne sais pas encore ce qu'ils comptent faire avec les WRX achetés... :D
Mais il m'étonnerai fort qu'elles restent à 225 CH... Je m'explique... La gendarmerie Nationnale joyeusement possesseur de R21 Turbo en 1985 90, étaient achetés à 200 ch Usine... mais passé au banc à 275CH.... mais si mais si !!!! :? et j'en parle en connaissance de cause, mon père en a racheté une aux enchères public en 1991. Nous avons du d'ailleurs la faire repeindre (obligation gouvernementale). Donc ... je serais très étonné que les WRX restent "usine".... Enfin, il vaut mieux communiquer sur une voiture qui ne fera que 225 ch et surprendre les éventuels contrevenants sur la route.... à bon entendeur.... :jap:
MacGyver

Message par MacGyver »

sur route de campagne oui, mais sur autoroute à 220 ... non ...

Sinon d'origine je trouve pas que la STi soit beaucoup plus au dessus ... certes c'est plus 'viril' et la tenue de route permet de passer de facon plus propre en montagne, mais bon tu vas pas non plus humilier une wrx... Je dis bien d'origine ... parce qu'une sti préparée c'est pas tout à fait pareil ;) j'en ai essayé une récemment (ligne complete décata, prepa ecutek, volant moteur, bref environ 330ch) ... bah c'est violent de chez violent !

sinon effectivement les subs vont prendre cher ... imagine ... voiture froide ils prennent l'autoroute à 230 ... et coupent le moteur immédiatement apres l'interception. Aie ...
tibo

Message par tibo »

LIBREMAX a écrit : Je m'explique... La gendarmerie Nationnale joyeusement possesseur de R21 Turbo en 1985 90, étaient achetés à 200 ch Usine... mais passé au banc à 275CH.... mais si mais si !!!! :? et j'en parle en connaissance de cause, mon père en a racheté une aux enchères public en 1991. Nous avons du d'ailleurs la faire repeindre (obligation gouvernementale).

heu la demande a voir.......si t'as une photo sous le coude et j'aimerai bien savoir le kilometrage qu'elle a cette 21T maintenant. ;)
en 85 ça va etre dur d'avoir une 21Turbo...sortie en fin 87'.
beau frere de l'espagnol....... et accesoirement le gars qui sait pas faire partir du cul une clioV6 :oops:
laurent.b

Message par laurent.b »

euuhhh bon reprenons :

- d'après le gouvernement actuel : "roulez au-dessous des limitations est criminel car représente un danger pour les usagers"

- les représentants de l'ordre ont pour mission première d'assurer la sécurité des citoyens.

:voyons: Comment assurer la sécurité, tout en mettant en danger la vie des citoyens en roulant au-dessus des limitations de vitesses pour intercepter un dangereux automobiliste qui dépasse la vitesse limitée ? :couic:
"C'était un rendez-vous" court métrage réalisé en 1976 par Claude Lelouch. Traversé de Paris de la Porte Dauphine à place du Tertre en 9 mn.
Répondre