Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
c'est le speedster qui s'est suicidé, il supportait pas les rétros tunning
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
mon père a eu exactement le même accident en 2015 avec une elise de 2014 , sauf qu'il s'est emplâtré al glissière de droite et qu'il était en ..LHD.
sa tete était coincée entre l'arriere du siege (qui avait recule) et le haut du PB (comme on peut le voir sur la photo de l'accident ci dessus), avec le soft top qui était venu s'intercalé entre son visage et le PB.
il ne pouvait pas bouger d'un centimetre et passé sous le PB, finir de casser la vitre et est sorti à travers le PB !!
resultat: voiture HS, lui a eu deux égratignures..
et toi tu t'es pris une 2-11 derrière pour marquer le coup
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je dirais même plus que chanceux. Comme le conducteur miraculé du VX, on peut dire que vous avez une extra-life.
Etre encore vivant, avec deux égratignures après un tel accident, il y a de quoi se dire : maintenant c'est que du bonus.
Vous devez avoir été des saints dans une vie précédente.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
En quelques mots, neige fondue et malgré une vitesse réduite à 100 km/h sur autoroute et sans aucunes accélérations/freinages brutal, perte de contrôle pour finir sous la rambarde de droite apres avoir fauché quelques mètres de piqués.
"[...] l'homme était indemne et n'a d'ailleurs pas souhaité être conduit à l'hôpital pour un examen complémentaire. [...]
pas sérieux quand même de ne pas aller à l'hôpital faire quelques tests , après c'est compliqué quand tu dois déclarer des douleurs post-traumatiques...
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
si le mec etait assis a gauche c'est vraiment miraculeux effectivement
ou il devait vraiment bien dormir et tomber de sommeil sur le coté droit