clairement pas la plus belle de la catégorie, mais ça fait plaisir de voir Toy se bouger sur ce créneau. 1.8 compresseur 210ch (lotus elise ? ), torsen, gros freins 4 pistons... ça sent bon.
Dernière modification par CaptainBigleux le mar. févr. 02, 2021 4:54 pm, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
j'en ai eu en voiture de loc, une de base mais quand même interieur de merde, ergonomie et position de conduite nulle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
toutenglisse a écrit :C'est parce que tu es très mal proportionné aussi
et oui obligé de conduire les jambes ecartées, mais ça tu peux pas comprendre
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Présentation au Salon de Genève de la Toyota Yaris GRMN Moteur 4 cylindres à compresseur 1.8 210ch+ (idem Lotus Elise) 0-100km/h en moins de 6.5", commercialisation début 2018 http://www.motorlegend.com/salon-auto/s ... 19480.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Un moteur assez puissant, BAR à l'avant, amortisseurs spécifiques, LSD, étriers à 4 pistons : Toyota semble avoir "tout bon" avec cette Yaris. Alors comment se fait il qu’ils ne prennent pas les mêmes bonnes décisions sur la GT86 avec une version plus sportive?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :Un moteur assez puissant, BAR à l'avant, amortisseurs spécifiques, LSD, étriers à 4 pistons : Toyota semble avoir "tout bon" avec cette Yaris. Alors comment se fait il qu’ils ne prennent pas les mêmes bonnes décisions sur la GT86 avec une version plus sportive?
Vu que le moteur est à plat je suppose qu'il provient de chez Subaru, et que donc Toyota ne peut rien y faire.
speedturbo33 a écrit :Vu que le moteur est à plat je suppose qu'il provient de chez Subaru, et que donc Toyota ne peut rien y faire.
je pense également que la vraie raison est là, ils sont bloqués par le partenariat. Il y a du y avoir un gentlemen agreement au départ, personne ne fait de version plus puissante, et maintenant ils sont tous les deux bloqués comme des cons.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Oui c'est très courant sur les voitures bas de gamme, c'est la moins bonne architecture de train roulant existante, tout simplement. Ça n'empêche pas d'être efficace si bien configurée en terme d'épure de suspension (c'est le cas chez Renault effectivement, ça fonctionne plutôt bien et c'est pas chère).