Un mec fait un gros roadtrip avec sa copine et sa nomad, il y va lourd et vla la déchéance de la météo, faut être courageux de sortir couvert de boue and co
Ca change de jean seb delanney shemale150 et tous les autres gays
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Pourquoi j'aime ma dacia duster, pourquoi je n'aime pas ma dacia duster, les 5 raisons du pourquoi je garde ma dacia duster, les 5 raisons de la vente de ma dacia duster
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Je voulais pas ouvrir un autre topic, mais je suis tombé sur une chaine Youtube qui vaut le détour :
On sent que le gars a une vraie passion et surtout une profonde connaissance de l'automobile J'ai mis juste un extrait de la Huracan Perfomante, mais ses autres vidéos sont du même niveau
Si vous avez envie de découvrir en profondeur des autos qui sortent de l'ordinaire, cette chaine est faite pour vous !
Domy Chipote n'a qu'à bien se tenir !
C'est parce que tu les regardes pas avec le bon oeil... Moi j'en pleure de rire à le regarder. Le mec est juste consternant. C'est une quiche en automobile et les commentaires sont affligeant.
Y'a des pépites, le gars qui te filme la poignée de porte intérieure et qui te vante son design aérodynamique tout en se prenant au sérieux
Pour moi ses vidéos sont des sketchs
Dernière modification par laconi16 le sam. oct. 28, 2017 10:38 am, modifié 1 fois.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle