J'ai trouvé une paire de chaînes sur le LBC, située à Chens-sur-Léman (74140)
Le vendeur n'a pas l'air très au point avec Internet et un envoi via Mondial Relay a l'air de lui être insurmontable...
Du genre à écouter Chérie FM en voiture quoi...
Y'aurait-il une bonne âme habitant dans le coin qui pourrait aller les récupérer et me les expédier ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pour moi face à la Poste il n'y a pas photo, on en a pour son argent avec Mondial Relay. Les délais sont parfois un peu long, mais j'ai jamais eu de casse/vol...
et je ne vois pas en quoi le site de Mondial Relay est mal fini, même ma femme n'a aucun problème pour s'en servir
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD a écrit :pour moi face à la Poste il n'y a pas photo, on en a pour son argent avec Mondial Relay. Les délais sont parfois un peu long, mais j'ai jamais eu de casse/vol...
et je ne vois pas en quoi le site de Mondial Relay est mal fini, même ma femme n'a aucun problème pour s'en servir
Pour les cases à remplir, au lieu de nom prénom adresse etc y avait des lignes de codes
Il va aussi faire connaissance avec la nouvelle caisse de Remy
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
un K20 devant, un Duratec derrière, ça va chier des pistons carrés
et c'est quoi comme lunettes, qu'on sache de quoi on parle
j'avais lu paire de lunettes à la place de chaines
justement les chaines c'est pour éviter de dériver
j'ai jeté une paire de chaines pour la 106 la semaine dernière, j'y ai pas pensé, mais comme ici il y a une concentration de 106stes, j'aurais pu faire affaire