Pour Senior
https://youtu.be/5sdW0WpcpgQ
Il est moins excité que d'habitude et il a des pneus secs... mais je pense que ça doit être la vidéo de Vantage la plus rapide du Tube
a+
Joe
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
je dirais grand max 200Kg, on doit être entre 150 et 200Kg d'écart.kenny40 a écrit :Pas etonnant doit bien il avoir 300 kg d'ecart et si l'autre est reprogrammee ca aide!
Mais l'aston c'est beau et c'est mieux pour emballer!blacksrookie a écrit :La Golf non plus
oui, là, c'est fait pourkenny40 a écrit :Mais l'aston c'est beau et c'est mieux pour emballer!blacksrookie a écrit :La Golf non plus
La preuve sur la vidéo
OR_07 a écrit :Il a de la chance, il est pas encore tombé sur ChaudDom996![]()

Oui, bientôt 10 ans et je ne sais pas vraiment par quoi la remplacer. J'avais pensé à la V12 mais finalement elle est trop proche de la V8. McLaren, j'ai peur de la fiabilité et le concessionnaire de Lyon est vraiment so-so, Porsche je ne suis pasZing a écrit :tu l'as toujours?
Ce n'est pas obligatoire si elle te plait tjssenior a écrit :Oui, bientôt 10 ans et je ne sais pas vraiment par quoi la remplacer.Zing a écrit :tu l'as toujours?
Vu l'épaisseur du matelas, il en restera tjs assez.OR_07 a écrit :le fils qui sent l'héritage se dilapider