je vends ma SC après 8 ans de bonheur à son volant, elle ne m'a d'ailleurs jamais laissé en panne sur la moindre sortie durant toutes ces années.
Je réfléchis encore à sa remplaçante, dans le monde du light of course
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si il y a des oublis de ma part dans l'annonce
-------------------------------------------------------------------------------------------
Vends Lotus Elise SC 1.8L. 220 CV à 8000 trs/min.
Date de première mise en circulation : 13/05/2009, 65900 km, première main.
Options:
Différentiel à glissement limité .
Pack sport (Double radiateur d'huile, jantes forgées, Traction Control déconnectable, sièges Probax tissu, amortisseurs Bilstein d'origine remplacés par des Nitron Street réglables).
Peinture métallisée "Starlight Black".
Hard Top.
Lecteur cd compatible MP3, 4 HP.
Alfano sur support TAT.
Capteurs de pression et température de pneus.
Échappement Larini Track (95 dB).
Jamais accidentée (à part une moustache AV réparée car frottée sur un trottoir en 2011, à noter aussi qu'il y a des impacts de gravillons, et résidus de plaquettes sur les jantes).
Carnet et historique d'entretien complets.
Révisions effectuées tous les ans en Avril/Mai (Motul 300V 5W40 jusqu'en 2014, Castrol 10W60 après), incluant également une vidange de boite annuelle à la Motul 75W140. Dernière révision le 18/04/2017 à 60300 km (dans un garage de passionnés de confiance près de Rouen).
Double débrayage systématique pour préserver la mécanique, aucun surrégime ni sollicitation à froid. CT OK passé le 13/05/2017.
Equipement de fiabilisation:
Châssis Brace kit (pièces Lotus Sport).
Carter cloisonné.
Radiateur Alu.
Optimisations châssis:
Géométrie (AV: -1,3 ; AR: -2,6)
Liquide de frein Motul RBF 660.
Consommables neufs : disques, plaquettes (CL RC6) et pneus (Yokohama AD07 LTS).
Edit prix: 36300E
Pas d'échange. Visible à Rouen. 1er contact par mail.