Page 1 sur 1
[CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : sam. juin 02, 2018 10:15 am
par Duhautoy
Des intéressés pour le diffuseur de chez racing émotion ?
230€ au lieu de 290 pour l’achat de 5
Bémol un seul point de livraison ,mais il m’en faut un et je peux faire les livraisons restantes via mon boulot pour les 4 autres.
https://www.facebook.com/racingemotion/ ... 654173554/
http://racingemotion.eu
Slts
Merci de vos retours
Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : lun. oct. 15, 2018 3:08 pm
par Lolob
Pas trop de succès.
Il a l’air cool se diffuseur, surtout qu’on trouve pas beaucoup de modèles apparemment.
Moi je cherche des pièces pour une voiture que j’ai pas encore. LOL
Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : mer. mai 01, 2019 12:42 pm
par Fredo72
Steve18000 a écrit :Moi ça m'intéresse


ça va trancher!
Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : mer. mai 01, 2019 1:34 pm
par blacksrookie
Je doute que la commande groupée ait prospéré depuis l’an dernier
Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : mer. mai 01, 2019 2:23 pm
par Puff92
Steve18000 a écrit :Moi ça m'intéresse

Cékicegus ?

Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : mer. mai 01, 2019 2:27 pm
par Ancobru
Un Bourgeois …. donc pas à la manif ….

Re: [CG]Diffuseur alu racing émotion
Publié : mer. mai 01, 2019 4:30 pm
par Casimir
Steve18000 a écrit :Moi ça m'intéresse

Toi tu es du genre à taper l'incruste à un apéro auquel tu n'as pas été convié, sans dire bonjour ni oui ni merde, et à te servir non?
"Présentation" et "politesse" : ça te parle ou c'est abstrait?
