rueda a écrit :Pourquoi pas, le prix est plus élevé, mais il semblerait que l'usure soit aussi bien plus faible. Cerise sur le gâteau, la constance est absolument incomparable.
Perso, j'y réfléchi, et je pourrais donc être potentiellement intéressé.
Par contre, je doute qu'une CG arrive à faire beaucoup tomber les prix. Ça reste des produits à faible marge.
Je croit que tu as tout dit, sur la constance, sur la qualité de la gomme. c'est sur la voiture il faut qu'elle soit équipée en conséquence au niveau de la visserie des trains roulant ainsi que des réglages utilises.
Après un jeu de 4 slick aujourd'hui c'est un billet de 1200€.
4 avon zzr c'est 850€ avec les désagréments qu'ils offrent (2 tours de chauffent et & tour de repos tous les 3 tours si on veut pas massacrer la gomme).
de gommes d'occaz ca peu être une bonne idée sauf si les slick on qques années et pourrissent au fond d'une cours ben on sait pas …
Tant qu'à pister autant le faire a fond
sur 1200€ même si on gagne 100€ ca sera toujours bon a prendre, de la même manière que si on négocie avec un distributeur un tarif special myspeedster et qu'il se récupère 100 trains de pneus par an il sera content a condition que les membres jouent le jeu.
L'avantage en négociant un gros volume, c'est que le distributeur va gonfler en peu de temps son CA, il ne va traiter qu'avec un client et récupérer la marge de 7 clients même s'il en livre 10
Le distributeur ne stock pas a partir de la c'est qu'une démultiplication de son taux horaire de personnel
Si on est une petite 10aine ca serait parfait pour commencer, il parrait que si tu passe au slick tu ne peut plus faire marche arriere