Depuis quelques temps dès que je me ballade sur les pages du forum au bout de quelques clics j'ai des fichiers .swf qui se téléchargent sur mon tél. En gros 1 page sur 5 me fait télécharger ce genre de fichier.
C'est vraiment reloud !
Est ce que les pro de l'informatique peuvent me dire ce que c'est ? Un spam ? Ça m'embêterait de plus venir sur le forum à cause de ça donc ça serait cool de trouver une solution pour arrêter ça
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Toi tu es allé traîner où il ne fallait pas
Les fichiers .swf sont des fichiers flash. A ma connaissance il n’y en a pas sur le forum.
Ça ressemble à une infection. Tu as ramassé une saleté sur ton téléphone. As tu installé récemment une appli sans passer par le PlayStore ?
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
C'est un Samsung et ça le fait sur n'importe quelle page ...
Putain à tous les coups c'est à cause de Waze !
Vu que je voulais retrouver les radar j'ai installé une version antérieure qui n'etait pas sur playstore...en plus ça n'a pas marché.
Merde je suis deg
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Tu dois pouvoir faire une restauration si tu avais fait une sauvegarde.
Sinon, tu en fais une maintenant pour sauvegarder tes applis et documents. Après quoi tu fais une restauration usine à l'aide du soft de Samsung (Kies je crois me souvenir)
Tu pourras restaurer tes applications et tes documents sur un OS sain.
GooglePlay pour la vérification des applications, c'est la foire au slip par rapport à AppleStore . Si en plus tu as été chercher un truc n'importe où ...