Salut
je voudrais compléter le niveau de liquide de refroidissement.
Je peux mettre n'importe quel liquide?
D'origine il est jaune, ça a une importance?
J'ai dit liq de refroidissement, pas , ne fanstasmé les filles
saloute
Pour le liquide de refroidissement tu peux completer avec de l'eau minerale, ah moins que tu doives rajouter 2 litres et qu'il prévoit du -35 degré pour l'hiver en Corse
Sinon a l'occasion tu peux en acheter chez Opel mais franchement pour faire un petit appoint avec de l'eau ca va très bien.
Seul truc a garder en tete c'est que le speedouki si tu tires bien dedans et qu'il fait chaud tu as le liquide qui se barre par le bouchon (a soupape), j'en ai parlé a un gars de chez Opel il m'a dit que c'etait normal, moi mon niveau est tjrs un peu en dessous du "normal" car au dela il fout le camp comme précédamment expliqué
Euh si je peux me permettre : faire gaffe avec les liquides de refroidissements à 3€ les 100L de supermarché: j'ai cramé un moteur de 205 TD à cause de ça : un ami qui faisait de la compèt l'a ouvert et à vu les chemises complètement bouffée et m'a dit clairement que ce genre de liquide pouvait être acide et ou corrosif... moi je ne prendrai pas le risque sur un speedy ca ma calmé un moteur HS...