Boutique Française Delage-speedster.com
Boutique Française Delage-speedster.com
Bonjour à tous chers passionnés.
Juste un petit message pour vous informer de la création du site http://www.delage-speedster.com, boutique de pièces uniquement pour Opel speedster en France !
Voilà quelques années que j’avais envie de créer cette société.
Ma première motivation est la passion, de professionnaliser ce que je fais depuis maintenant 2012, aider et conseiller les propriétaires de speedster.
Mon humble expérience en course et mon titre de vainqueur de la Coupe se France des rallyes 2019 sur Speedy m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur cette auto au fur et à mesure des années et de son évolution.
Grâce à un réseau de pros, passionnés et amis nous avons pu concevoir certaines pièces bien introuvables aujourd’hui que je vous propose à la vente au meilleur prix.
L’idée aussi de réunir petit à petit tout ce dont un propriétaire de speedster à besoin, avec notamment une rubrique « aide technique » qui va se garnir petit à petit.
Sans prétention aucune j’espère que vous accueillerez bien cette initiative originale.
Le site évolue au quotidien alors n’hésitez pas à aller le visiter de temps en temps.
N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques afin que j’améliore au mieux le site et les articles que nous proposons.
Soyez indulgent les amis
Je reste à votre écoute.
Amicalement
Cédric Delage
http://www.delage-speedster.com
Juste un petit message pour vous informer de la création du site http://www.delage-speedster.com, boutique de pièces uniquement pour Opel speedster en France !
Voilà quelques années que j’avais envie de créer cette société.
Ma première motivation est la passion, de professionnaliser ce que je fais depuis maintenant 2012, aider et conseiller les propriétaires de speedster.