Boutique Française Delage-speedster.com
Boutique Française Delage-speedster.com
Bonjour à tous chers passionnés.
Juste un petit message pour vous informer de la création du site http://www.delage-speedster.com, boutique de pièces uniquement pour Opel speedster en France !
Voilà quelques années que j’avais envie de créer cette société.
Ma première motivation est la passion, de professionnaliser ce que je fais depuis maintenant 2012, aider et conseiller les propriétaires de speedster.
Mon humble expérience en course et mon titre de vainqueur de la Coupe se France des rallyes 2019 sur Speedy m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur cette auto au fur et à mesure des années et de son évolution.
Grâce à un réseau de pros, passionnés et amis nous avons pu concevoir certaines pièces bien introuvables aujourd’hui que je vous propose à la vente au meilleur prix.
L’idée aussi de réunir petit à petit tout ce dont un propriétaire de speedster à besoin, avec notamment une rubrique « aide technique » qui va se garnir petit à petit.
Sans prétention aucune j’espère que vous accueillerez bien cette initiative originale.
Le site évolue au quotidien alors n’hésitez pas à aller le visiter de temps en temps.
N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques afin que j’améliore au mieux le site et les articles que nous proposons.
Soyez indulgent les amis
Je reste à votre écoute.
Amicalement
Cédric Delage
http://www.delage-speedster.com
Juste un petit message pour vous informer de la création du site http://www.delage-speedster.com, boutique de pièces uniquement pour Opel speedster en France !
Voilà quelques années que j’avais envie de créer cette société.
Ma première motivation est la passion, de professionnaliser ce que je fais depuis maintenant 2012, aider et conseiller les propriétaires de speedster.
Mon humble expérience en course et mon titre de vainqueur de la Coupe se France des rallyes 2019 sur Speedy m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur cette auto au fur et à mesure des années et de son évolution.
Grâce à un réseau de pros, passionnés et amis nous avons pu concevoir certaines pièces bien introuvables aujourd’hui que je vous propose à la vente au meilleur prix.
L’idée aussi de réunir petit à petit tout ce dont un propriétaire de speedster à besoin, avec notamment une rubrique « aide technique » qui va se garnir petit à petit.
Sans prétention aucune j’espère que vous accueillerez bien cette initiative originale.
Le site évolue au quotidien alors n’hésitez pas à aller le visiter de temps en temps.
N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques afin que j’améliore au mieux le site et les articles que nous proposons.
Soyez indulgent les amis
Je reste à votre écoute.
Amicalement
Cédric Delage
http://www.delage-speedster.com
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: Boutique Française DELAGE-speedster.com
Super bonne nouvelle !
Bonne chance et longue vie à ta boutique.
Bonne chance et longue vie à ta boutique.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
OR_07
- Animateur de forum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Honnêtement ton site est plutôt très bien fait.
La navigation est simple, les catégories logiques et j'ai trouvé toutes les infos/produits que je m'attendais à trouver.
Seul conseil : tu devrais ajouter un moteur de recherche dans l'e-boutique. Là il faut savoir dans quelle catégorie tu as placé le produit qu'on cherche et puis ça permettrait de trouver directement une référence.
Bonne chance à ton site et ta saison quand elle démarrera.
La navigation est simple, les catégories logiques et j'ai trouvé toutes les infos/produits que je m'attendais à trouver.
Seul conseil : tu devrais ajouter un moteur de recherche dans l'e-boutique. Là il faut savoir dans quelle catégorie tu as placé le produit qu'on cherche et puis ça permettrait de trouver directement une référence.
Bonne chance à ton site et ta saison quand elle démarrera.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tous mes vœux de prospérité pour ton site !
Rien que pour avoir eu les c.uilles de se lancer, ca mérite nos encouragements !!

Rien que pour avoir eu les c.uilles de se lancer, ca mérite nos encouragements !!
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Je te souhaite que cela fonctionne bien.
Me..e pour ta boutique et ta saison.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Superbe initiative.
Beaucoup de pièces intéressantes, je trouve les tarifs très attractifs, un peu curieux des différents stage pour le turbo, qui sont au vue des pièces annoncées pas cher , enfin il me semble.
Ça aide pas à calmer mon envie de gros turbo ces histoires.

Beaucoup de pièces intéressantes, je trouve les tarifs très attractifs, un peu curieux des différents stage pour le turbo, qui sont au vue des pièces annoncées pas cher , enfin il me semble.
Ça aide pas à calmer mon envie de gros turbo ces histoires.
Bravo pour ton sens de l'initiative et longue vie à ce projet !
La rubrique aide technique est déjà bien fournie je trouve, sans parler du lien vers le site myspeedster.ch
La rubrique aide technique est déjà bien fournie je trouve, sans parler du lien vers le site myspeedster.ch
Super initiative 
Merci à toi
Merci à toi
-
FerruccioSV
Tous mes vœux de réussite ! 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Salut Cédric, joli site effectivement.
Je n'arrive pas à ouvrir un produit en particulier mais je pense que ça vient de mon vieux mac.
Je suis en train de finaliser le montage de mes feux avants (le fond que tu m'avais vendu et les feux d'origine). J'en suis à une bonne cinquaine d'heure de taf avec les moulages pour l'arrière.. et c'est pas fini malheureusement. Faut encore que j'arrive à aligner les feux avec la carrosserie et c'est pas tout facile
En tout cas merci pour tes conseils et je t'enverrais le résultat par mp avant de trouver le temps de faire un tuto.
Mais pas tout de suite, ce chantier commence à avoir raison de moi malgré le confinement
en tout cas chapeau pour le site
Je n'arrive pas à ouvrir un produit en particulier mais je pense que ça vient de mon vieux mac.
Je suis en train de finaliser le montage de mes feux avants (le fond que tu m'avais vendu et les feux d'origine). J'en suis à une bonne cinquaine d'heure de taf avec les moulages pour l'arrière.. et c'est pas fini malheureusement. Faut encore que j'arrive à aligner les feux avec la carrosserie et c'est pas tout facile
En tout cas merci pour tes conseils et je t'enverrais le résultat par mp avant de trouver le temps de faire un tuto.
Mais pas tout de suite, ce chantier commence à avoir raison de moi malgré le confinement
en tout cas chapeau pour le site
merci colin!
Hello à tous
Et vraiment un grand merci pour vos encouragements, cela fait chaud au coeur
Surtout que je passe toutes mes petites économies pour essayer de vous proposer un max d'articles et parfois exclusifs.
Dans quelques petites semaines casquette de compteur carbone, grille vitesse alu, radiator housing, fonds plats origines, et je travaille sur un diffuseur alu original
Voilà j'y bosse un petit peu tous les jours, y a pas de rallyes alors on développe ! y a que ma femme qui me gronde...lol
Je suis aussi super content car quelques copains qui roulent dans différentes disciplines ont aaceptés de rouler sous les couleurs de DELAGE Speedster.com et cela fait vraiment plaisir !
J'ai reçu un accueil vraiment favorable de quelques distributeurs et marques.
Aujourd'hui je collabore et je vais être revendeur de grandes marques qui me font confiance dans cette nouvelle aventure.
Le site évolue tous les jours et le nombre d'article ne fait qu'augmenter
Ma femme comprends pas, elle réceptionne des colis tous les jours !!! Mdr
Je beau lui expliquer que c'est de stock.... Heu c'est quoi du stock ??? Mdr
Allez à bientôt les amis
Bonne soirée !
Et vraiment un grand merci pour vos encouragements, cela fait chaud au coeur
Surtout que je passe toutes mes petites économies pour essayer de vous proposer un max d'articles et parfois exclusifs.
Dans quelques petites semaines casquette de compteur carbone, grille vitesse alu, radiator housing, fonds plats origines, et je travaille sur un diffuseur alu original
Voilà j'y bosse un petit peu tous les jours, y a pas de rallyes alors on développe ! y a que ma femme qui me gronde...lol
Je suis aussi super content car quelques copains qui roulent dans différentes disciplines ont aaceptés de rouler sous les couleurs de DELAGE Speedster.com et cela fait vraiment plaisir !
J'ai reçu un accueil vraiment favorable de quelques distributeurs et marques.
Aujourd'hui je collabore et je vais être revendeur de grandes marques qui me font confiance dans cette nouvelle aventure.
Le site évolue tous les jours et le nombre d'article ne fait qu'augmenter
Ma femme comprends pas, elle réceptionne des colis tous les jours !!! Mdr
Je beau lui expliquer que c'est de stock.... Heu c'est quoi du stock ??? Mdr
Allez à bientôt les amis
Bonne soirée !
Bigoun74 j’ai hate de voir ton résultat !
Moi j essaye une nouvelle marque de phare led dernière génération avec 2 positions intégrés.
Nous verrons ce que cela donnera.
En tout cas j essaye de les faire évoluer et d avoir des phares de plus en plus abouti.
J attaque les arrières maintenant ! Lol
Bon courage
A bientôt
Moi j essaye une nouvelle marque de phare led dernière génération avec 2 positions intégrés.
Nous verrons ce que cela donnera.
En tout cas j essaye de les faire évoluer et d avoir des phares de plus en plus abouti.
J attaque les arrières maintenant ! Lol
Bon courage
A bientôt
-
blacksrookie
Salut, très bonne initiative courageuse.
Je te souhaites beaucoup de ventes (parce que c’est pas facile sur des micros marches comme le notre).
Super d’avoir de quoi prolonger la vie de nos chères bestioles et quelques accessoires carbonés pour les personnaliser
Le site est bien (pour des passionnés connaissant bien l’engin).
Tu devrais prendre quelques précautions ecrites concernant l’usage des pièces que tu vends (non adaptées à un usage sur la route)
Je te souhaites beaucoup de ventes (parce que c’est pas facile sur des micros marches comme le notre).
Super d’avoir de quoi prolonger la vie de nos chères bestioles et quelques accessoires carbonés pour les personnaliser
Le site est bien (pour des passionnés connaissant bien l’engin).
Tu devrais prendre quelques précautions ecrites concernant l’usage des pièces que tu vends (non adaptées à un usage sur la route)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Tu as raison
Je vais le mentionner un peu plus sur les articles d optimisation.
Mais là je peux pas je suis en plein reglages sur le banc !
Je vais le mentionner un peu plus sur les articles d optimisation.
Mais là je peux pas je suis en plein reglages sur le banc !
-
blacksrookie
Vroum
Fais gaffe quand même, quand ton Speedy va faire 450 CV ça va faire des jaloux sur la ligne de départ
Fais gaffe quand même, quand ton Speedy va faire 450 CV ça va faire des jaloux sur la ligne de départ
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
Puff92
Jaloux ... Réclamations 
Belle initiative !
C'est bien d'en parler ici car sur FB c'est pas facile à suivre... (noyé dans les pubs
)
Je m'occupe d'un club de voitures anciennes où on essaie modestement de refaire quelques petites pièces devenues introuvables, en tant que bénévoles on rame, c'est un vrai boulot d'entreprendre des refabrications, bravo !
C'est bien d'en parler ici car sur FB c'est pas facile à suivre... (noyé dans les pubs
Je m'occupe d'un club de voitures anciennes où on essaie modestement de refaire quelques petites pièces devenues introuvables, en tant que bénévoles on rame, c'est un vrai boulot d'entreprendre des refabrications, bravo !
Speedster atmo full standard
-
syl20sub81
Salut Cédric
J ai vu, c est génial !!!!!
Je te souhaite que ça marche fort
On s appelle
J ai vu, c est génial !!!!!
Je te souhaite que ça marche fort
On s appelle
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Félicitations Cédric, bravo, bonne nouvelle pour les speedsters ! 
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Merci à tous les amis
Et quel honneur de recevoir les encouragements de Thierry...
Merci
Et quel honneur de recevoir les encouragements de Thierry...
Merci
-
Roro
Bravo superbe initiative!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
"Je n'avance pas vite, mais je ne recule jamais" A. Lincoln
Tu ne ferais pas ou ne prévois pas de faire la petite grille arrière qu'il y a entre la plaque et l'échappement par hasard ?
-
Puff92
oui ... et avec la petite protection thermique qui va bien pour la plaque d'immat'

accessoirement 
Hello Laconi16
Tu es le 2ème a me demander cela et en plus j'ai un speedy dans le garage où il est aussi abimé.
C'est la même matière que la calandre de devant.
Je commande ce jour ce qu'il faut, le temps que je reçoive le matos, que je le prépare aux petits oignons et ce sera dans la boutique
J'ai reçu les fonds plats aujourd'hui !!! Trop beaux
a+
Tu es le 2ème a me demander cela et en plus j'ai un speedy dans le garage où il est aussi abimé.
C'est la même matière que la calandre de devant.
Je commande ce jour ce qu'il faut, le temps que je reçoive le matos, que je le prépare aux petits oignons et ce sera dans la boutique
J'ai reçu les fonds plats aujourd'hui !!! Trop beaux
a+