Ahah le lien que tu m'as envoyé par SMS? Elle est superbe !
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pour en revenir au titre
je ne crois pas qu'on a ça ici
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
KoRhona a écrit :le couillon le plus à l'est de Paris c'est André !!
Monsieur OR ! viens prendre ta fessée.
André il est tellement à l'est de Paris qu'il est juste a l'ouest de la frontière, c'est vrai
Bien que ton premier choix soit hyper sexy, c'est bien l'EVO. Le discours du propriétaire est cohérent, il l'air sérieux. En tout cas il connaît très bien son auto, il est chef d'atelier et l'a depuis 11 ans. Ça mets en confiance.
Jamais essayé de 4x4, je me dis que ça peut changer des châssis 111 et être une expérience sympa pour une saison.
effectivement c'est a essayer ce genre de caisse, surtout par ton coin, en cette saison
speedturbo33 a écrit :A ce tarif si je cherche une 4rm je prend une focus 3 rs sans hésiter plus que ce nid à emmerde de 12 ans.
Plus de 300kg d'écart, je voyais plus quelque chose de vivant et sous les 1300kg.
Pas évdent, j'aimerai bien un Cat mais 0 annonce, une Exige V6 qui a les watts mais pas le budget, une KTM mais un poil trop chère également. Compliqué..
speedturbo33 a écrit :A ce tarif si je cherche une 4rm je prend une focus 3 rs sans hésiter plus que ce nid à emmerde de 12 ans.
elles sont pas un peu plus cheres que çà les F3RS ?
et c'est "une vraie" intégrale non ? la mitsu a des diff partout
après coté sac a emmerde je connais pas. mais c'est vrai que Remy vu son passif pourrait chercher directement une Lancia Delta si il avait un peu de couilles
Je vais probablement repasser par Breda jeudi après midi . A voir avec ton vendeur . Mais à part quelques photos , ramper sous la voiture ou entendre si le moteur fait vroum vroum ou tac tac .... je ne sais pas si ça peux t'aider .
D'un autre côté , je peux te la descendre jusqu'à la Roche sur Yon , à négocier avec mon manager .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième