Page 1 sur 1

présentation

Publié : lun. août 09, 2021 5:19 pm
par satanas 44
Bonjour a tous et toutes,
Je viens d'acquerir un 2.2 speed de 2002.
Passioné de voiture, dès 20 ans, j'ai commençé par restaurer une mercedes 250 e, puis une 504 coupé de 1973. J'ai également eu entre les mains un 325I en E 30, et une 911 sc de 1982 dont je viens de me séparer. J'ai aussi un tt 1.8 MK1.
Voila pour la présentation de mes néhicules.
Quand a moi, j'ai 50 ans, je vie dans le 44, et j'aime bricoler sur mes voitures, mais toujours en fonction de mes compétences. J'ai quelques notions appris auprès d'un pote qui faisait de la course de cote.
Novice sur ce véhicule, je serais attentifs aux bons conseils que vous voudrez bien me fournir le moment voulu.
Encore une fois Bonjour as tous.
stef

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 5:42 pm
par Puff92
Bienvenue Satanas :-><:

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 5:54 pm
par Casimir
Bienvenue Satanas

Passé automobile plutôt varié. Avec un faible pour la 911 SC en ayant moi aussi eu une. :jap:
Le Speedy devrait te changer, le light c'est vraiment totalement différent de ce que tu as eu jusqu'à aujourd'hui. :II:

On te voit en Septembre à l'ISM. :D

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 7:32 pm
par Ancobru
Welcome .... :-><:

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 7:36 pm
par OR_07
Commence à y avoir un nid en presque Bretagne :D

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 7:59 pm
par AurelCars
Bienvenue ! Je suis dans le 72 on sera peut être amené à se croiser !

Si tu veux allé à l'ISM on pourra faire un bout de route ensemble :rhoo:

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 8:29 pm
par Zing
Welcome :-><:





Merci P :jap:

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 8:57 pm
par satanas 44
merki

Re: présentation

Publié : lun. août 09, 2021 10:22 pm
par bad boy
:yeah: Yes !
Ça va finir en Yellow party revival.
Bienvenue amigo. :II:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:45 am
par satanas 44
Merci pour votre accueil,
A casimir, C'est quoi l'ism. excuse mon ignorance.
Stef

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 7:10 am
par Casimir
C'est l'International Speedster Meeting.

LE rassemblement annuel du forum. Tu as de la lecture à rattraper. :D

Cette année ça se passe ici : viewtopic.php?f=29&t=32121

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 8:40 am
par OPSTER33
Salut Voisin.................
Tu feras le bon choix c'est une excellente auto.
:Speedy:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 11:00 am
par blacksrookie
Bienvenue ici :-><:
Et salutation au presque voisin. Le 44 c’est bien :smoke: ah Corcoué-sur-Logne :vroum:

A c’est sûr, venir à l’ISM, c’est le meilleur moyen :
- de découvrir le potentiel plaisir de la bestiole pendant la balade sur les routes de la Creuse
- de profiter d’une journée circuit dans un environnement cool et sympa idéal pour les debutants (mais tu as peut être dejà tourné)
- de reperer les petits details a suivre, les bricoles indispensables pour rouler serein ensuite
- de nouer des relations dans le monde reel, c’est toujours mieux que le virtuel pur

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 12:04 pm
par LeSuedois
Degemer :D

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 12:10 pm
par KoRhona
:-><: :-><:
Salut a toi :)

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 12:11 pm
par blacksrookie
Tu viens de t’attirer la haine de 90% des Bretons (pur beurre) :rhoo:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 5:03 pm
par lucky71j
:-><: :-><: Bienvenue à toi Steph sur le forum.

Beau parcours auto. :II:

On se voit le 10 et 11 Septembre. :jap:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:08 pm
par satanas 44
ok merci pour les infos, après je sais pas si je serais présent.bonne soirée

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:39 pm
par blacksrookie
Amène Diabolo bien sûr si tu viens :areuh:
Image

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:50 pm
par Ancobru
Ah, du coup ça me tente bien aussi ..... :D

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:51 pm
par Puff92
Vert, Diabolo menthe

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:54 pm
par Ancobru
Of course ..... :areuh:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 6:55 pm
par Puff92
:D

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 7:27 pm
par Ancobru
De rien , c'est cadeau ...... :MDR:

Re: présentation

Publié : mar. août 10, 2021 7:56 pm
par Puff92
:jap:

Re: présentation

Publié : mer. août 11, 2021 11:00 am
par index
Bienvenue ici Satanas :-><: ! On espère que tu ne vas pas mettre tes talents de préparateur au service d'une transformation d'un Speedster en ça...
Image
Il y a tellement mieux à en faire :areuh:

Re: présentation

Publié : mer. août 11, 2021 5:54 pm
par satanas 44
Bah elle est sympa cette caisse. Je ne vois pas ce qui te dérange. :::: La couleur peut être? Moi j'aime bien le orange.

Re: présentation

Publié : mer. août 11, 2021 8:44 pm
par Fredo72
Bienvenue parmi nous ;)

Re: présentation

Publié : lun. sept. 06, 2021 10:53 am
par Breizh Stef
Bienvenue à toi,
Au plaisir de se croiser dans le coin

Re: présentation

Publié : mar. sept. 07, 2021 2:18 pm
par adrien 74
:-><:


Bienvenue Stef.