Rien de neuf, sauf la réponse du garage Volvo qui me semble juste hallucinante
https://www.youtube.com/watch?v=a5juZ6pa5Uo
Coût sav constructeurs
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Coût sav constructeurs
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Re: Coût sav constructeurs
rien de neuf
Ca fait déjà qqes années que toutes les interventions sont tarifées par le constructeur et que la marge de manœuvre du concessionnaire est limitée
Je n'essaie pas non plus de les défendre, mais leur coûts sont incomparables à ceux d'un indépendant et je comprends qu'on cherche moins cher
Ca fait déjà qqes années que toutes les interventions sont tarifées par le constructeur et que la marge de manœuvre du concessionnaire est limitée
Je n'essaie pas non plus de les défendre, mais leur coûts sont incomparables à ceux d'un indépendant et je comprends qu'on cherche moins cher
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Pour les autos tout venant , une fois sortie de garantie c'est entretien au garage du coin.
Les garanties sont néanmoins de plus en plus longues.
Les garanties sont néanmoins de plus en plus longues.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Le courrier qu’a reçu le type du garage est quand même énorme,
En gros ils l’envoient chier alors qu’il avait signé le devis
Je pense que Volvo France serait obligé de répondre qu’il ne soutient pas son concessionnaire s’il était mis au courant
En gros ils l’envoient chier alors qu’il avait signé le devis
Je pense que Volvo France serait obligé de répondre qu’il ne soutient pas son concessionnaire s’il était mis au courant
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
le garage a re-répondu par courrier après (dans les commentaires)
arrête de voir un complot partout
arrête de voir un complot partout
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
On en parlait tiens à un déjeuner de famille ce week-end. L'une des personnes m'a dit que dans une concession VW, il avait obtenu -25% sur sa révision, après avoir mis en concurrence une autre concession qui lui proposait -15%
Fallait oser, j’aurai jamais cru qu’on puisse discuter les tarifs des révisions dans une concessionEpicure a écrit :On en parlait tiens à un déjeuner de famille ce week-end. L'une des personnes m'a dit que dans une concession VW, il avait obtenu -25% sur sa révision, après avoir mis en concurrence une autre concession qui lui proposait -15%