Avant de me faire défoncer par les anciens, je me présente, David. Je vis en Côte d'Or et je serai l'heureux (enfin j'espère) propriétaire d'un speedy atmo demain
Elle vient compléter mon garage dans lequel la constante est une clio. J'ai toujours une clio dans mon garage depuis 20 ans. En ce moment, c'est une 2 RS phase 3 Team dotée du pack circuit mais ce fut des Williams, des 16s, etc. Passionné de voitures, j'ai récemment eu mon premier roadster, une MX5 nbfl, vendue il y a quelques mois car avare en sensations...Voiture sympa mais assez décevante d'un point de vue mécanique.
Je compte donc beaucoup sur le speedster même si je sais que le moteur n'est pas non plus aussi sensationnel que peut l'être un F20c. Pour moi le turbo était hors budget et de toute façon je suis coeur avec les doigts pour les atmo
Voilà. Photos à venir. Le speedy a 50 000 km. Il est de décembre 2004 et n'est pas concerné par le problème de chaine de distribution (oui j'ai déjà un peu épluché le forum en loucedé).