Aurélien, 38ans.
Je viens d'acquérir le #2273, un speedster atmo Bleu Europa (ex speedsterman52 ex Fred123; ex DaWheel).
Je compte l'utiliser pour la balade sportive et qqes trackdays.
C'est ma première light

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Je suis des Yvelines. ca me parait etre un bon rapport prix/sensations. Je voulais en profiter dès les premiers tours de roues, rien que s'installer au volant, on est deja dans l'ambiance.Puff92 a écrit :Bienvenue Aurélien![]()
Tu es dans quelle région ?
Pourquoi avoir choisi un Speedster ?
je suis un peu schizo, j'aime les 2.Casimir a écrit : Ne nous dis pas que tu préfères rouler avec ta TM3...
Yvelines ou Evelyne ?gtvpp a écrit :Bienvenue avec ton très beau bleu voisin , je suis également dans Yvelines.
Tss tss, je suis dans Eveline et dans les YvelinesJCVD a écrit :Yvelines ou Evelyne ?gtvpp a écrit :Bienvenue avec ton très beau bleu voisin , je suis également dans Yvelines.
Ne fais pas le faux cul Philippe, ce week-end tu disais que tu trouvais les 2.2 bleus super moches...gtvpp a écrit :Bienvenue avec ton très beau bleu voisin , je suis également dans Yvelines.
Ah !Beedee a écrit :Ne fais pas le faux cul Philippe, ce week-end tu disais que tu trouvais les 2.2 bleus super moches...gtvpp a écrit :Bienvenue avec ton très beau bleu voisin , je suis également dans Yvelines.
On s'en branle de ta merde électrique.speedturbo33 a écrit :Bienvenue, sinon tu en es content de ta Tesla?