Simon, belge, en pleine crise de la quarantaine.
Je viens d’acheter un Speedster (il y a deux heures pile) et c’est un peu grâce au forum, alors je vous rejoins pour vous remercier et continuer de profiter des conseils.
Grâce au forum car, s’il est plutôt beau, il présente quelques défauts qui me rebutait : les lentilles des phares arrières « craquelés » et un seuil de porte en plastique noir cassé. Les infos du forum m’ont permis de constater que c’est remplaçable sans trop de souci. J’ai trouvé des revendeurs sur Ebay, mais si vous avez des bons plans, n’hésitez pas.
Il y a aussi la vitre conducteur qui claque un peu en position haute, probablement la glissière. Chance pour moi, j’achète le speedster chez un professionnel oldtimer (faut voir les perles sur lesquelles ils travaillent dans l’atelier
Je suis donc en attente d’un speedster atmo gris tout ce qu’il y a de plus classique et full d’origine, de 50k km au compteur. Le projet, c’est de le bichonner, de changer jantes pour sauvegarder les pneus d’origine (ils ont dix ans, mais presque neuf. Je voudrais les stocker car je crains comme beaucoup de ne plus trouver de pneu avant. Des conseils pour les dimensions à choisir?) et de me faire plaisir en balade.
Peut-être un covering plus tard pour changer de couleur sans toucher à la peinture d’origine.