Pour ne pas simplifier la tache , la voiture passe deja tres vite sans approcher les limites , ce qui peut donner l'impression d'etre bon .Mais apres on decouvre qu'il y a encore beaucoup de progression derriere .
A l'heure actuelle je vous avoue n'exploiter qu'une partie du potentiel moteur tant la tenue de route de la voiture est redoutable.Je parle bien sur de petite route de montagne .....
De plus ce probleme d'abscence d'autobloquant ne simplifie pas le passage rapide d'epingle.Le gros freinage + le coup de gaz en seconde se solde toujours par un survirage mediocre avec un delestage de puissance violent lorsque la roue arriere interne est delestée.Si vous avez une solution je suis preneur.La rentrée violente sur les frein se soldant par un forfait du train avant alors ...
Mais tout de meme qu'elle auto captivante a conduire rapidement , j'en suis toujours aussi content .

... en fait au début la limite est difficile à cerner car les sensations d'appui sont tres fortes ... tout est brut de chez brut ... et quand ca commence à glisser tu comprends pas trop ce qui se passe car il n'y a pas vraiment de signe avant coureur
) se revelera sous son véritable visage: un engin de course pur et dur, bestial, particulierement difficile à dompter, épuisant à conduire à rythme soutenu, tu deviens parano ... tes yeux développent une faculté à détecter les nids de poule à 500m

bien trouvé
"