Si c'est rueda qui le dit...C'est du sérieux donc.
Il ne te reste plus qu'à mettre l'annonce en conformité et ce sera parfait. Et si tu peux nous expliquer le/les tests effectués, ça pourrait être techniquement intéressant.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Si c'est rueda qui le dit...C'est du sérieux donc.
Il ne te reste plus qu'à mettre l'annonce en conformité et ce sera parfait. Et si tu peux nous expliquer le/les tests effectués, ça pourrait être techniquement intéressant.
Il a fait tous les tests ingénieurs sur son logiciel pour savoir quelle matière utiliser et quelle forme faire. Il m'a sorti plusieurs pièces que j'ai tester au fur et à mesure (dimension / forme..) et après ça il m'a sortie une première version que j'ai monté sur la voiture mais il manquait 4mm. Il m'a donc sorti une 2e version parfaite.
J'ai reçu ça lundi. J'ai monté ça mardi. Géométrie jeudi. Circuit samedi.
si un comptable fout le nez la dedans, le toe link va faire plus que 8mm de diamètre, en fer à béton recyclé
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
oui pas faux *
d'ailleurs, un toe link est il vraiment utile??? on va prendre un jeune pilote qui a de meilleurs reflexes pour palier au manque de toe link
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :oui pas faux *
d'ailleurs, un toe link est il vraiment utile??? on va prendre un jeune pilote qui a de meilleurs reflexes pour palier au manque de toe link
D'après mon expérience c'est utile lol ça roule mieux avec des toe link