Sacha de Suisse, nouveau sur le forum

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Sacha

Sacha de Suisse, nouveau sur le forum

Message par Sacha »

Rebonjour à tous,

Revoilà encore le Suisse "drôle" (pour certains en tout cas, cf autre groupe du jour)

Tout d'abord, encore mes excuses au modérateur "Senior" d'avoir publié mon annonce comme un "sauvage". Je n'avais en effet pas pris connaissance du règlement avant...

Je prends donc le temps de faire ma présentation et posterai des commentaires avant de demander la réactivation de mon annonce.

Pour les autres pas de blague ou d'arnaque, je vous le promet. Il faut bien quelqu'un qui possède la première même si je peux comprendre vos doutes. Je suis néanmoins ravi si j'ai pu en faire sourire même si c'était pas mon but :lol:

Pour l'histoire complète:
Je m'appel Sacha Bauer, 32 ans, résident dans le canton de Vaud en Suisse et père de deux enfants.

Pour l'historique de la voiture:
Mon père faisait des travaux en 2001 en face d'un garage à Carouge GE où elle était exposée et en est tombé sous le charme/s'est dit que c'était une voiture à ne pas rater vu que c'était justement la 1ère (cf cadran d'origine dans la voiture), tout expert étant bienvenu pour la voir et confirmer (Opel devant pouvoir confirmer qu'il s'agit bien de la première sur base du numéro de chassi si besoin...).

Ensuite, mon père me l'a (très) gentiment cédée une fois que j'en avais l'âge et accessoirement que ça devenait compliqué pour lui d'y rentrer (où plutôt d'en sortir :lol:).

Aujourd'hui n'ayant plus l'occasion de la sortir assez et souhaitant aménager le garage où elle est stockée, je souhaite la vendre.

Voilà pour l'histoire...

Au plaisir de poursuivre les échanges après avoir suivi le process d'adhésion complet je vous souhaite une belle journée !

Sincèrement.

Sacha
FerruccioSV

Re: Sacha de Suisse, nouveau sur le forum

Message par FerruccioSV »

Eh bien re bienvenue et bonne vente alors ! :-><:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Seb57

Message par Seb57 »

Hello Sacha,

bienvenue mais y a des chances que tu restes pas longtemps. Tu reprends une autre sprotive derrière?
Tu pourrais venir tester sur circuit à Chenevières pour notre rassemblement annuel le 5 Juillet :jap:
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:-><: Bienvenue

Belle histoire. Je ne sais pas si l’acquéreur motivé pour le 0001 est ici sur le forum, mais je te souhaite une bonne vente. Je ne suis pas sûr qu’Opel soit capable de donner le numéro de châssis du 0001, pas certain que Lotus leur ait donné l’info et que ce soit dans la base vin.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
KoRhona

Message par KoRhona »

une base 10 c'est suffisant, après c'est chiant pour compter
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
VP.
Prout

Message par VP. »

Chalut Chacha de Chuisse!
Merde… raté.
- La lumière est à droite -
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Welcome Sacha :-><:

J'ai supprimé "l'annonce" qui était bloquée donc libre à toi d'en poster une nouvelle en bonne et due forme
dans la section ad hoc ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

Welcome :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Répondre