Revoilà encore le Suisse "drôle" (pour certains en tout cas, cf autre groupe du jour)
Tout d'abord, encore mes excuses au modérateur "Senior" d'avoir publié mon annonce comme un "sauvage". Je n'avais en effet pas pris connaissance du règlement avant...
Je prends donc le temps de faire ma présentation et posterai des commentaires avant de demander la réactivation de mon annonce.
Pour les autres pas de blague ou d'arnaque, je vous le promet. Il faut bien quelqu'un qui possède la première même si je peux comprendre vos doutes. Je suis néanmoins ravi si j'ai pu en faire sourire même si c'était pas mon but
Pour l'histoire complète:
Je m'appel Sacha Bauer, 32 ans, résident dans le canton de Vaud en Suisse et père de deux enfants.
Pour l'historique de la voiture:
Mon père faisait des travaux en 2001 en face d'un garage à Carouge GE où elle était exposée et en est tombé sous le charme/s'est dit que c'était une voiture à ne pas rater vu que c'était justement la 1ère (cf cadran d'origine dans la voiture), tout expert étant bienvenu pour la voir et confirmer (Opel devant pouvoir confirmer qu'il s'agit bien de la première sur base du numéro de chassi si besoin...).
Ensuite, mon père me l'a (très) gentiment cédée une fois que j'en avais l'âge et accessoirement que ça devenait compliqué pour lui d'y rentrer (où plutôt d'en sortir
Aujourd'hui n'ayant plus l'occasion de la sortir assez et souhaitant aménager le garage où elle est stockée, je souhaite la vendre.
Voilà pour l'histoire...
Au plaisir de poursuivre les échanges après avoir suivi le process d'adhésion complet je vous souhaite une belle journée !
Sincèrement.
Sacha