Je m'appelle Mike, je viens du 69 et je viens de mettre la main sur un Speedster 2.0 Turbo il y a peu. C'est ma première fois dans l'univers de la marque, et je suis complètement sous le charme !
Je suis ici pour découvrir la communauté et partager mes premières impressions. La conduite est une expérience incroyable, pure et directe. J'ai déjà fait quelques balades avec un ami qui me suivait dans sa voiture, et je me suis vite rendu compte qu'il n'est pas facile de se coordonner sur la route, surtout quand on ne peut pas vraiment se parler.
Ça m'a fait réfléchir à des solutions pour faciliter la communication radio en roulant. J'ai l'idée d'équiper nos deux voitures d'un petit talkie-walkie pour pouvoir échanger facilement sans avoir à s'arrêter à chaque embranchement. Je me dis que ça doit être la solution la plus simple et la plus efficace pour les virées entre potes. .
J'ai hâte de vous lire et de découvrir vos propres astuces et expériences !
PS: Très drôle la vidéos pour les nouveaux
