Nouveau sur le forum
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau sur le forum
Bonjour, je suis un petit jeune de 68 ans, nouveau et heureux propriétaire d’un speedster 2,2 atmo de 27000 km (ça manquait dans mon garage !!)
J’habite en Corrèze, routes idéales pour ce jouet
Je pensais être tranquille vu le kilomètrage, mais en vous lisant sur le forum, je m’aperçois que je suis dans la modif du gicleur d’huile et du tendeur de chaîne, donc ce forum va être mon nouveau livre de chevet !!!
Je mettrais des photos quand j’aurais compris comment ça fonctionne !!
Ceci une une première présentation, j’espère croiser d’autres speedster dans mon périmètre Corrèze/lot/dordogne
J’habite en Corrèze, routes idéales pour ce jouet
Je pensais être tranquille vu le kilomètrage, mais en vous lisant sur le forum, je m’aperçois que je suis dans la modif du gicleur d’huile et du tendeur de chaîne, donc ce forum va être mon nouveau livre de chevet !!!
Je mettrais des photos quand j’aurais compris comment ça fonctionne !!
Ceci une une première présentation, j’espère croiser d’autres speedster dans mon périmètre Corrèze/lot/dordogne
-
FerruccioSV
Re: Nouveau sur le forum
Salut !
J'ai eu le mien à 27000km également ! C'était il y a ... 12 ans maintenant
Je suis en Haute Vienne et c'est sur que Corrèze, Lot, Dordogne et même la Creuse sont de parfaits terrain de jeu pour les Speedy.
Pour les photos de ton Speedy (et des autres belles de ton garage), c'est assez simple
Tu cliques en haut à droite sur "Hébergeur image", t'attends des plombes que la pages se charge, tu cliques pour aller récupérer ta/tes photos sur ton tel ou pc, ensuite tu copies le lien "URL image originale" et tu cliques sur "Img" au dessus de la fenêtre où t'es entrain d'écrire ton message puis tu colles l'URL entre [img]et[/img] qui viennent d'apparaitre dans ton message.
Ya que la première fois que ça parait compliqué
PS : Zing / Puff / Blacksrookie, vous pourrez peut-être déplacer ce sujet dans la section "nouveau"
J'ai eu le mien à 27000km également ! C'était il y a ... 12 ans maintenant
Je suis en Haute Vienne et c'est sur que Corrèze, Lot, Dordogne et même la Creuse sont de parfaits terrain de jeu pour les Speedy.
Pour les photos de ton Speedy (et des autres belles de ton garage), c'est assez simple
Tu cliques en haut à droite sur "Hébergeur image", t'attends des plombes que la pages se charge, tu cliques pour aller récupérer ta/tes photos sur ton tel ou pc, ensuite tu copies le lien "URL image originale" et tu cliques sur "Img" au dessus de la fenêtre où t'es entrain d'écrire ton message puis tu colles l'URL entre [img]et[/img] qui viennent d'apparaitre dans ton message.
Ya que la première fois que ça parait compliqué
PS : Zing / Puff / Blacksrookie, vous pourrez peut-être déplacer ce sujet dans la section "nouveau"
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
blacksrookie
Voilà qui est fait !
Bienvenue ici
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
On recrute des jeunes ces derniers temps
Welcome
Welcome
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
grave
çà se rajeunit bien, c'est cool
çà se rajeunit bien, c'est cool
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bienvenue ! 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Breizh Stef
Bienvenue à toi 
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome Jpf
N'oublie pas d'aller faire un tour par ici pour enregistrer ton atmo.
Il pourra rejoindre les près de 500 Speedster du forum déjà recensés
http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... 15&t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Salut et bienvenue à toi. Comme moi avec mes 67 ans on va démontrer aux petits jeunes qu’on sait encore monter et sortir rapidement de cet engin
Pour le gicleur d’huile avec tes 27000 kms seulement, je ne m’inquiéterais pas trop.
Pour le gicleur d’huile avec tes 27000 kms seulement, je ne m’inquiéterais pas trop.
il a aussi 20 ans le gicleur, il n'est plus tout neuf 
Alors imagine à 68 ans ...Zing a écrit :il a aussi 20 ans le gicleur, il n'est plus tout neuf
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Même les canicules c'était mieux avant.Zing a écrit :On recrute des jeunes ces derniers temps![]()
Ou alors le réchauffement climatique c'est aussi le plan.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bienvenue sur ce jeune forum.
Ça fait plaisir un nouveau avec la fibre mécanique. Le speeder est bien né mais il a cependant quelques petits défauts heureusement connus.
Ça fait plaisir un nouveau avec la fibre mécanique. Le speeder est bien né mais il a cependant quelques petits défauts heureusement connus.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
senior
- Premier Sinistre
RAPPEL
Senior/modosenior a écrit :Welcome Jpf![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER