Achat d'un Speedy turbo en "occasion recente"

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Teddy

Achat d'un Speedy turbo en "occasion recente"

Message par Teddy »

Bonjour a tous,
je suis en relation avec TradeCar qui peut apparament avoir des Speedy turbo ave cpeu de kilometres, ce qui pour moi, pourrais être une bonne alternative a l'achat d'un Speedy neuf.

Par contre, j'ai du mal a savoir d'ou viennent ces Speedy, puisqu'il ont environ un an et 5000km mais non jamais été immatriculé (en W et 24 mois de garantie constructeur) :voyons:

J'ai un peu que ça soit des véhicules de demonstration, dont le rodage a été fait en salaud (ma plus grande crainte)

Je voudrais savoir si d'autres personnes sur ce forum connaissent eventuellement Tradecar
Et si eventuellement, je décide d'aller chercher un Speedy chez lui, un "connaisseur" du forum pourrait-il m'accompagner ? (dep 57)

Merci d'avance
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Speedy Turbo 5049 Bleu chagall / Cuir BleuImage
Forum 406 coupé
Dario

Message par Dario »

Suffit que tu te relises et que tu réfléchisses 5sec ensuite, tu devrais avoir ta réponse. ;)
Teddy

Message par Teddy »

Dario a écrit :Suffit que tu te relises et que tu réfléchisses 5sec ensuite, tu devrais avoir ta réponse. ;)
Heu ? :voyons: ::::

tu pourrais être plus précis :gne:

:D :D
Forum 406 coupé
zo

Message par zo »

Ce vendeur n'est pas très apprécié sur le forum en fait....
lolocb
Admin

Message par lolocb »

bonjour teddy

on a souvent débatu sur ce vendeur de voiture......

utilise la fonction recherche du forum tu y trouveras ton bonheur :-><:

en gros les speedy viennent d'allemagne......... apres il est difficile de donner leur provennance exate.
Teddy

Message par Teddy »

Merci a tous,
pas la peine que j'en lise plus sur Tradecar alors,
Je compte garder le Speedy assez longtemps, et mon budget "serré" m'interdit toute erreur, donc, je passerai mon chemin sur ces Speedy à la provenance douteuse, financièrement, je ne pourrais pas assuré en cas de gros problèmes :jap: :jap:
Forum 406 coupé
Thunder

Message par Thunder »

Teddy a écrit :Merci a tous,
pas la peine que j'en lise plus sur un vendeur de voiture alors,
Je compte garder le Speedy assez longtemps, et mon budget "serré" m'interdit toute erreur, donc, je passerai mon chemin sur ces Speedy à la provenance douteuse, financièrement, je ne pourrais pas assuré en cas de gros problèmes :jap: :jap:
Voilà qui est sage. Je trouve que ce serait idiot de devoir se serrer la ceinture pour une voiture.
Pourquoi ne pas prendre un Speedy atmo d'occas dans les 20.000€ ? Ca reste une voiture sensationnelle quand-même, même en atmo ! ;)
Personne

Message par Personne »

lolocb a écrit :bonjour teddy

on a souvent débatu sur ce vendeur de voiture......

utilise la fonction recherche du forum tu y trouveras ton bonheur :-><:

en gros les speedy viennent d'allemagne......... apres il est difficile de donner leur provennance exate.
Bon je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais :

- Il me semble que sur les cartes grises allemandes il y a les anciens proprio.

- Je vois pas le mal de chercher sa caisse en allemagne (vu qu'on trouve pas de turbos en france ou a des prix...)

- Si la caisse est garantie 12 ou 24 mois où est le problème ????

Bien sur on essaie de privilégier les caisses que nous connaissons mais en matière de turbo y'a pas bezef sur le marché !!
Alors la prendre dans les tit annonces ou en allemagne ou chez un vendeur de caisse.... :voyons:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
avo

Message par avo »

J’habite dans le 57, je pense tu toi parlé du vendeur qui se trouve dans le 67 (speedster provenance Allemagne), si tu habite dans le 57 il est facile de trouver un speedster toi même je l'ai fait en plus une bonne affaire et pour les papiers en deux jours tout est réglée à condition que ta voiture à plus de 6000 km et plus de six mois, mais tu peut m'écrire on peut trouver des speedster à la frontière
Teddy

Message par Teddy »

Oui, autant pour moi, il s'agit bien du 67 et non du 57

Aujourd'hui, il m'a rappeler pour me proposer un speedster turbo pack Bleu Chagall / Cuir noir bleu avec 7500km de 2004 pour 29500e et avec un ligne d'echappement à.... 3000e, je savais pas qu'il existé des ligne en platine pour le speedster :::: ::::

J'ai gentiment "temporisé" la vente, en effet, je vais peut-être laisier tout simplement mon coupé chez opel en echange d'un Speedy neuf :jap: :jap:

Wait & See

Merci en tout cas de vos conseils :jap: :jap:
Forum 406 coupé
Sam

Message par Sam »

Pense que chez Opel si tu as du temps tu peux faire baisser les prix de facon ... conséquente ::::
So far So good
Thunder

Message par Thunder »

Teddy a écrit :Aujourd'hui, il m'a rappeler pour me proposer un speedster turbo pack Bleu Chagall / Cuir noir bleu avec 7500km de 2004 pour 29500e et avec un ligne d'echappement à.... 3000e, je savais pas qu'il existé des ligne en platine pour le speedster :::: ::::
Et béh, à ces prix, il vaut mieux passer par Dubickini...
Répondre