besoin d'aide pour l'achat d'un speedy

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
h0rn3t*

besoin d'aide pour l'achat d'un speedy

Message par h0rn3t* »

Salut tout le monde je suis nouveau et je desirerais faire l'acquisition d'un speedy atmo ou turbo tout depend du prix.
Donc ma question est la suivante, ou peut on trouver un speedy en import et pour environ kel prix, j'ai un budget d'environ 19000€ maxi et j'aurais aime un hard top est ce possible ds ce budget. Si vous avez des liens pour des imports je suis preneur.Merci de bien vouloir m'aider.
ps:je suis ds la region PACA en france.
Dernière modification par h0rn3t* le jeu. juin 02, 2005 3:22 pm, modifié 1 fois.
Personne

Message par Personne »

A ce tarif oublie de suite le turbo :D

Après pour l'import recherche un peu sur le forum mais sujet un tantinet sensible...

Et essaie de poster dans la bonne rubrique la prochaine fois ;)
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
h0rn3t*

Message par h0rn3t* »

ok pourkoi le sujet est il sensible? et dans kelle rubrique j'aurais du poser cette question?
merci
h0rn3t*

Message par h0rn3t* »

En tournant un peu sur le forum g lu des critiques concernant le revendeur de speedster dans le 67 "Tradecar", sur koi vous fondez vous pour emettre vos critiques? car ca m'interresse d'avoir votre avis et g ossi vu ke vous parliez de dubickini "AAC automobiles" est il un revendeur fiable ou pas et si vous en connaissez des serieux pourriez me donner leur coordonnees.Toutes ces questions sur l'import car il n'y a pas bcp de speedster en occaze et ke l'import est peut etre une solution plus pratique. G oublie ossi de noter un autre revendeur ds le 74 "ICAR" http://www.icar-annecy.fr/ le connaissez vous?
Merci de bien vouloir m'aider de vos conseils.
lhdriver

Message par lhdriver »

Pour le mec dont tu parles dans le 67, moi aussi on me l'a deconseille dans ce forum pour la raison suivante:
certaines de leurs voitures auraient fait des courses de cote et autres conneries de ce genre
je ne sais pas si c'est vrai ou non mais dans le doute j'ai prefere passer mon chemin (si c'est faux ben tant pis)

Bon de toute facon si tu passes par des mandataires comme lui, ICAR ou dubickini tout n'est que question de confiance et de gestion du risque a un degre tout de meme un petit peu plus important qu'un garage.
Donc comme pour un garage mieux vaut connaitre. je dis ca mais meme un garage n'est pas sur. J'ai par exemple achete une polo dans une concession mais je n'ai su que trop tard qu'elle venait d'un loueur de voiture!!!!! resultat fuite sur les freins, clim qui ne marchait pas (les 2 repares sous garantie), pas de tapis de sol et tapis de coffre nique...
D'ailleurs ils sont cons car ils faisaient parti d'un goupe Lotus et me faisait un prix genial sur une exige quasi neuve et j'etais vraiment tente mais la ils ne sont pas prets de me revoir

En tous cas, moi, je viens juste d'arriver dans le 74 et coup de bol monstre le bureau d'a cote ce sont des mandataires et je bouffe tous les jours avec eux (forcement entre passionnes de caisses...)
je vais certainement lui commander mon speedster turbo demain ou debut de semaine prochaine. Pour moi c'est simple deja j'ai confiance car j'ai vu comment ils bossent. Mon patron vient de faire livrer une nouvelle boxster par eux et tout est impec (franchement les nouvelles porsche elles ont une gueule superbe). Et puis s'il y a probeme je n'ai qu'a faire 5m et je suis dans son bureau; donc forcement tout ca me rassure!
Il m'en a propose 2 au meme tarif mais couleur et options differentes.
je crois que je vais prendre la jaune avec le hard top :love:
Newbie mais plus pour longtemps!
DORIAN

Message par DORIAN »

lhdriver a écrit :Pour le mec dont tu parles dans le 67, moi aussi on me l'a deconseille dans ce forum pour la raison suivante:
certaines de leurs voitures auraient fait des courses de cote et autres conneries de ce genre
je ne sais pas si c'est vrai ou non mais dans le doute j'ai prefere passer mon chemin (si c'est faux ben tant pis)

:devil2:

Les gars faut ARRETER LES COUPS DE MYTHOS !!!!!

J'ai acheté 2 voitures avec ce gars là et j'ai eu ZERO problème !!!!!!!!

La CHOSE que l'on peut lui reprocher c'est qu'il est tête en l'air ... il n'a pas un grand sens du commerce ... mais ce que je vois c'est qu'il m'a repris un an plus tard mon atmo au mm PRIX que le jour où je lui avait acheté avec 13000 km en +++++++++ !!

on a déjà convenu de la prochaine et du montant de la transaction .......

pour ce qui est des "on m'a dit que ..." "il parrait que ..." .......

le coups des courses de côte c'est bien la première fois que j'entends çà !

Je pense que ce type de vendeur a une réputation à tenir ...et pour avoir récupérer la mienne en avril, en l'espace de qq minutes j'ai vu partir une R32, une 512 TR, une corvette, un coupé jag ...etc etc .......

si vraiment ce gars là n'était pas clair je suis pas persuadé que tt le monde ferait la queue chez lui !!

là où je suis mort de rire c'est que l'on est TRES NOMBREUX à avoir acheté chez lui et tout le monde s'ECRASE !!!!!!!!!

et pourtant les proprios en question n'ont connu aucun pb que ce soit pour l'immatriculation ou pour la fiabilité !!!!!!!!!!

faudrait mieux se faire une opinion avec ceux qui ont ACHETES chez lui plutôt que des bruits de couloirs pour par dire autre chose !!!!!

:batard:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
h0rn3t*

Message par h0rn3t* »

Je suis tt a fait d'accord avec toi, et je suis persuade kil y a bcp de personne du forum ki ont achete chez lui mais ki prefere se taire et surtout ne pas dire du bien de ce vendeur pour pouvoire vendre leur caisse a un tarif exhorbitant...Il est clair kil arrive a sortir des prix nettement moins cher k'en france.Pourrais tu m'expliquer par MP si tu veux les demarches lors de la transaction (est-ce translucide ou ya t'il des ombres de flou ds ces ventes?).
merci d'avance :II:
DORIAN

Message par DORIAN »

h0rn3t* a écrit :Je suis tt a fait d'accord avec toi, et je suis persuade kil y a bcp de personne du forum ki ont achete chez lui mais ki prefere se taire et surtout ne pas dire du bien de ce vendeur pour pouvoire vendre leur caisse a un tarif exhorbitant...Il est clair kil arrive a sortir des prix nettement moins cher k'en france.Pourrais tu m'expliquer par MP si tu veux les demarches lors de la transaction (est-ce translucide ou ya t'il des ombres de flou ds ces ventes?).

tout est nickel !!!!!!!!!!!

les papiers pour la préfecture ont tjs été super bien remplis et obtenus SANS AUCUNE DIFFICULTES !!!

pr le reste je t'envoie un mp ds la journée!

je te confirme qu'en effet il y a un PAQUET de mecs qui ont achetés leur speedys là bas ! mais préfaire se taire pr revendre au meilleur prix leur voiture ..!!!!!!!!!!!!!!

@ tt de suite !!!!!!!!!
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Thunder

Message par Thunder »

h0rn3t* a écrit :Je suis tt a fait d'accord avec toi, et je suis persuade kil y a bcp de personne du forum ki ont achete chez lui mais ki prefere se taire et surtout ne pas dire du bien de ce vendeur pour pouvoire vendre leur caisse a un tarif exhorbitant...Il est clair kil arrive a sortir des prix nettement moins cher k'en france.Pourrais tu m'expliquer par MP si tu veux les demarches lors de la transaction (est-ce translucide ou ya t'il des ombres de flou ds ces ventes?).

Sauf que cacher qu'une voiture vient d'Allemagne, c pas gagné (j'ai rien contre les voitures qui viennent de là bas)
Bens

Message par Bens »

Dorian > Je suis content de lire ton post car après avoir passé un petit bout de tps avec ce vendeur au tel j'ai franchement eu l'impression d'avoir un mec sérieu en ligne et surtout qui propose des speedys dispos sur parc à prix fracassés :rhoo:

Merci pour ton témoignage :II:

Je pense que le jour où j'aurais le budget je fonce chez lui :yiiii:
@+
Bens
zo

Message par zo »

la seule raison qui fait criser les proprios de Speedy d'ici c'est que lui il peut se permettre de fracasser les prix, et ceux qui ont mis le prix fort pour acheter leur speedy sont pas très content :gurk:
Flymorpion

Vendeur 67

Message par Flymorpion »

Perso, je ne compte pas revendre mon speedy :fight:
Si je n'ai pas répondu, c'est juste pour ne pas mettre de l'huile sur le feu :shock: le sujet étant sensible.
Par contre, je l'ai déjà dit et je le répète, les prix sont pas cassés, tu peux trouver moins cher ailleurs, et à peu près pareil sur le forum. Il faut tout comparer, options (pot, admissions...)
De toute manière, tout a été dit sur le sujet, il suffit de chercher un peu :jap:
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
DORIAN

Message par DORIAN »

Thunder a écrit :

Sauf que cacher qu'une voiture vient d'Allemagne, c pas gagné (j'ai rien contre les voitures qui viennent de là bas)

il risque pas de te cacher que ses voitures viennent de là bas puiqu'il te donne le CERTIFICAT DE CONFORMITE pour l'entree en FRANCE !!
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Thunder

Message par Thunder »

DORIAN a écrit :
Thunder a écrit :

il risque pas de te cacher que ses voitures viennent de là bas puiqu'il te donne le CERTIFICAT DE CONFORMITE pour l'entree en FRANCE !!

J'adore le mec qui s'énerve tout seul dans son coin sans prendre le temps de lire...

Je faisait référence à ça :
et je suis persuade kil y a bcp de personne du forum ki ont achete chez lui mais ki prefere se taire et surtout ne pas dire du bien de ce vendeur pour pouvoire vendre leur caisse a un tarif exhorbitant

Et je disais qu'à moins de tomber sur un pigeon, l'acheteur (celui qui achètera le Speedster au 1ère type qui l'a acheté à ce vendeur de voitures - je précise car il y en a besoin j'ai l'impression...) verra bien que le Speedy vient d'Allemagne, et que s'il a un QI dans la normale se doutera bien qu'il l'a payé un prix très intéressant...
lhdriver

Message par lhdriver »

DORIAN a écrit :
lhdriver a écrit :Pour le mec dont tu parles dans le 67, moi aussi on me l'a deconseille dans ce forum pour la raison suivante:

:devil2:

Les gars faut ARRETER LES COUPS DE MYTHOS

Du calme. :smoke:
relis mon post et tu verras que je ne fais que repeter ce que l'on m'a dit (ou ecrit) et ce au conditionel.
J'ai aussi dit qu'uniquement sur le doute je n'ai pas achete chez lui. Je l'ai d'ailleurs mis dans le meme sac que les autres, comme quoi... (et ce n'est pas pejoratif puisque moi aussi j'achete par mandataire)

Au fait lorsque vous parlez de prix "fracassé", je ne crois pas que ces prix soient beaucoup moins cher que chez un autre. Ca tourne autour de 27k pour un turbal.
Newbie mais plus pour longtemps!
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:hurle: c'est bon tout le monde a donner son opinion,

alors inutile de vous fighter :ramasse:

tous les mois ce sujet ressort et c'est a chaque fois la même histoire......

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... de+voiture
:shock:
Répondre